|
|
|
|
Posté par
cool74210, le samedi 13 octobre 2007 à 22:33:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oui j'ai le même problème je ces pas comment fonctionne se logiciel et je me demande si faut pas que la wii soit puçer
sa serait sympa de mettre le fonctionne ment de se logiiciel car moi de ma WII quand je le télécharge sa ma mais en error merci de répondre
|
D'après http://www.01net.com/... ...!) |
comme le dit icesuarez : Wii Video 9 est un outil permettant de préparer les vidéos stockés sur votre ordinateur afin qu'ils puissent être lus sur la dernière console de Nintendo, la Wii. Il suffit de copier le fichier final sur une carte mémoire SD pour y accéder depuis la chaîne photos de la Wii.
Wii Video 9 prend, notamment, en charge les formats AVI et Mpeg. |
salut, moii je sais pas comment il marche et aussi comment on le copie sur la carte SD |
ouais mais comment on fait pour copier le fichier final ??? |
pour lire les videos il faut telecharger Wii media center x de red kawa puis le lancer clique sur Launch Media center
copie l'adresse web et vas sur ce site a partir de la chaine wii avant lance Wii media center tray de ton pc et laisse le allumer reviens a la wii choisis ta video dans my videos pour que la video apparaisse dans ce menu met la dans C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Video\videos ca marche aussi avec la musique (format mp3) C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Music\music et les images C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Pictures\images merci qui ? nakemi ? non!! merci france mutuelle LOL |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 04/11 14h53 | Je n'arrive pas à utiliser PSP video 9 | 12 |
| 12/07 16h00 | Utiliser fichiers video .mov avec movie maker | 4 |
| 09/04 21h50 | Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07 | 4 |
| 05/03 17h44 | Utiliser une video quick time sur movie maker | 6 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D | Catégorie: Ampli tuner | 413.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 389.01 € PriceMinister |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D-S | Catégorie: Ampli tuner | 450.99 € Cdiscount |
![]() | ASUS EEE PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |