Rechercher : dans
Par :

Transfert de video sur pc

sylvie, le 13 oct 2007 à 21:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un camescope sony et j'utilise le logiciel fourni : picture motion browser, j'ai réussi à transferer 2 mini dvd et au 3ème j'ai eu le message suivant : importation impossible car ce disque n'est pas pris en charge. j'ai essayé avec d'autres, mais impossible même problème, j'ai l'impression que le PC ne reconnait pas le camescope !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « transfert de video sur pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...