Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d' ecran acceuil sur action replay ds

abc123, le samedi 13 octobre 2007 à 21:11:22
Bonjour,
j'ai constaté ke tlm ici a 1 GRO problem avc son AR ds moi ossi g un ecran blanc aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abc123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco, le mercredi 6 février 2008 à 14:56:50
moi aussi c'est pareil aider moi s fai 1:00 silvouplai
Répondre à marco

2

marco, le mercredi 6 février 2008 à 14:58:07
mai moi aussi je sai pas
Répondre à marco

3

johan le king, le samedi 8 mars 2008 à 13:30:44
Bon il ne faut pa t'inquiter ce nes pas ton AR qui marche pas.C ta ds qui ne le reconnait pa .Si un tes potes a une ds,mais ton action dans sa ds et tu verra sa devrait marcher.
Répondre à johan le king

6

123, le lundi 24 mars 2008 à 17:33:24
j'ai essayer moi mais sa marche pas:'(HELPPPP!!!
Répondre à 123

4

anakin du 24, le dimanche 23 mars 2008 à 17:33:11
comment faire pour refaire marcher la ACTION REPLAY DS (version DATEL) si on a un ecran blanc et que aucun message ne s'affiche. repondez vite s'il vous plait merci d'avance

PS: LE RESET ne marche pas .....
Répondre à anakin du 24

5

123, le lundi 24 mars 2008 à 08:04:57
Bah moi je te propose de le ramener la ou tu l'as acheter j'ai le meme probleme(jamume ma ds lecran dacceuil de la ds saffiche puis ensuite disparait et laisse un ecran blanc, c'est bien sa ton probleme?)
Répondre à 123

7

-Shu-, le samedi 19 avril 2008 à 18:55:02
moi aussi ça me fais ça ...
O_o
Répondre à -Shu-
Probleme avec Action replay DS aider moi svp (Résolu) Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en anglais aussi alors du cou ba jcompren rien x) ] aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7477922-probleme-avec-action-replay-ds-aider-moi-svp
Gros probleme avec l'action replay DS (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Crossing Wild World se sont effacer ! Je sais pas comment remettre le jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916818-gros-probleme-avec-l-action-replay-ds
Probleme Action Replay DS (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un action replay ds je l'ai acheter hier il marchait tres bien mais le lendemain jinser la cartouche de l'action replay lecran dacceuil de la ds saffiche mais ensuite la phrase "this produit is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584868-probleme-action-replay-ds
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
Action replay] big bug[ !!! (Résolu)slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283115-action-replay-big-bug
Action Replay GBA : planté ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai chez moi un Action Replay GBA que j'ai acheté il y a quelques temps. Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et, surprise, il est resté "planté" sur l'écran titre : "Action Replay, this product is not sponsored... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496183-action-replay-gba-plante
Action replay problème avec vista! (Résolu)Bonjour, J'ai un rpoblème avec action replay ds avec vista! Sa le détecte jamais (je suis tout les étape du guide)! Quelqu'un peut médé svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3682631-action-replay-probleme-avec-vista