Cherche mmorpg gratuit

Résolu/Fermé
shumix59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 20:59
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 24 déc. 2008 à 13:35
Bonjour,
je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci
A voir également:

102 réponses

Flyff,Florensia,Dofus,Nostale et rappelz sont telement simple a trouver sur internet que sa vaut pas le coup de metre des lien
-1
Marqué mmorpg sur google et voi cliquer sur le quatriéme lien il y aura plein de mmorpg afficher^^ voila le lien
https://www.jeuxonline.info/mmorpg
-1
bnjour je cherche un mmorpg gratuit mais je voudrer eviter les personnage qui ressenble à des elfes ou dans se style et ne pas avoir des chevalier ou avec des attaque a l'epee j'aime bien les magicien ou de ce style là . merc de me répondre e me dite pas flyyf car je n'aime pas.
-1
bonjour je cherche un mmorpg gratuit mais j'évite de prendre des personnage qui ressenble à des elfes ou dans ce style et les chevalier merci de me répondre . ne me dite pas flyf je n'aime pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba joue a Nostale.^^ on peut etre mage,escrimeur ou archer

sinon ya florensia qu'est o debut asser compliquer (fo savoir comment metre en français).
-1
KOUKOU A TOUS !!

moi g trouvé c'est last chaos c'est trop bien moi meme qui a arété de joué a perfect world j'ai été séduite et je suis devenue acro a se jeu
-1
tritusdu54 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
15 déc. 2008 à 18:50
Salut,si tu recherche des MMORPG,va sur https://www.1fr1.net/search/satan54.1fr1.net ! Ya un peu tout ;)
-1
KOUKOU
alor si tu trouvé un mmorpg avec des gueriers des mage ou des elfe alor se jeu est pour toi Perfect World France c'es en 3D biensur mais c'est trés répéitif pour ma part je trouve mais kan u y jou une fois tu devien completement acro moi meme kil a essayé je suis devenue acro dé la premiere minute!!! alor libre a toi mais tu aura été prévenu !!!!!!!
-1
à se quoi jouent a flyff: moi je ji joue aussi je suis lvl 40
-1
koukou a tous !!

je voulé juste savoir si ya bocoup de monde qui joue a perfect world sur se forum ou final fantasy merci pour me repondre

une forumeuse fan de final fantasy et de perfect world ...
-1
mmorpggratuit.servegame.com
Il ya ici une liste des meilleurs mmorpg gratuits
-1
Ecoutez les gars vous avez bo dire, proposer vos jeux mais bbon aucun jeu ne vo WOW = World Of Warcraft, moi j'ai arreter car jai redoubler ma 4eme donc bon, je joue à dofus, lineage, flyff, last chaos, shayla mais bref totu sa rien ne vo WOW il ya juste peut etre un je qui pourra battre WOW il sapell Warhammer Online, c bien le seul qui pourralle batre vous ne comprener pas ke les petit jeux chinois avec des images fine comme perfect world, lineage totu sa sa remplacera jamais wow car franchement c le ebst et je conseille els serveur www.Darluok-server.com ou www.sindorei.com ce sont 2 serverprivé gratuit de wow k sont genial

tout sa pour vous dire ke ne chercher pas dotre jeu ki ressemble a wow, les otres jeux ke on vous proposera franchement c naze voila mais Warrock, et Counter strike sont exelent

voila ^^ xD
-1
Essayer le mmorpg Last Chaos ses super et en plus il a de tres beau graphiques



CHercher le sur google vous allez le trouver raoidement.


Bonne recherche (^_^)
-1
Moi je connais un site qui fait MMORPG gratuit sans téléchargement.
Il y a plusieurs jeux mais celui qui va le mieux c'est Sherwood Dungeon et c'est sur www.maimarian.com
-2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
29 janv. 2008 à 16:48
Faux portal bidon avec popups intempestives, aucun jeu,peut etre du virus dans l'air
0
Bonjour, je cherche un jeu du genre WAR ROCK svp !!!!
0
essai gladiatus
0
Il éxiste un bon MMORPG, il est encore en beta test malheureusement mais je le trouve déja très simpa, enfin, son nom, c'est Miscelnia, et voici un lien:
http://membres.lycos.fr/miscelnia/news.php?lng=fr&pg=&id=1&____ord____=1203983270

Voila merci de m'avoir lu et bonne chance dans ta quète de MMORPG.
-2
tien 1 jeu la ou tu cree 1 perso entre elf dark night et dark wizard
tu pourras evoluer tes persos et kan t aau lvl 220 tu pouras avoir 1 magic gladiator et 250 dark lord
il fo tenregistere mais c'est gratos http://mi3.ath.cx/
c 1 genre de warcraft mais en mieux...........
-2
slt j aimerai telecharger lineage 2 mais j y arrive pas
alors svp HELP
-2
Mais on recherche genre dofus habbo
-2
nn sincéremen vou perdé votre ten à chercher d mmorpg venez juste essayer World of Warcraft sur serveur privé ivalice et c gratos
-2