Cherche mmorpg gratuit

Résolu/Fermé
shumix59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 20:59
 PPBoyington - 24 déc. 2008 à 13:35
Bonjour,
je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci
A voir également:

102 réponses

Essaie Dofus, avec abonnement mais on peut jouer sans payer. Dofus-Arena et Wakfu sont en bêta, donc gratuits.

http://dofus.com/
http://dofus-arena.com/
http://game.wakfu.com/
-1
une personne qui si conner
31 août 2008 à 22:53
PFFF dofus na rien d un jeu hyper bien :s la tu fait pitier c'est un jeu de noob :P grave ! c'est un jeux merdique je dit sa pour ton bien mec ...
0
y09lahayea28 > une personne qui si conner
17 sept. 2008 à 19:29
et t pas experimenter en jeu surtout consernant dofus est ce que tu sais qu'il fo reflechir avant de parler c super dofus y a des guildes des combats des amis a ce faire et plein d'otres choses encore a bientot . l'anonyme
0
kilikli40 > y09lahayea28
12 oct. 2008 à 14:47
esille nostale set mieu que dofuse
0
moa je vs conseille de jouer a metin 2 orientale c tro bo , lé graphisme son bien fé ( allé sur google)

é je vs conseille conquete 2.0 ( a ossi allé sur google ) voila vné nombreux
-1
il tue trop comme jeu conquete 2.0 moi ji joue deuis un ans et jmen lasse tj pa donc si tu y joue est ce que tu pourrai me dire ton pseudo ?
0
fartman001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 16
20 janv. 2008 à 12:18
Bonjour, moi je connai un super jeu mmorpg gratuit et en francais :
- http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
C est exellent, je le conseille à tous... Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!
-1
bonjour a tous,
voila je suis a la recherche de joueur...
actuellement je joue a un mmorpg totalement gratuit, en francais, et en php (donc aucune installation sur le pc).
ce jeux est de type medieval il est exelent. je diré méme mieux que dofus!!!
enfin ce qui m'améne c'est qu'il me faut deux voir trois aprentis... (des personne qui se connecterons reguliérement)
voici un lien de parrainage pour votre inscription (je vous rappelle que le jeux et totalement gratuit):
http://www.alidhan.net/?parrain=65016
grâce a ce lien vous serai menais directement a la page d'inscription et une fois inscrit je serai mis au courant par mp.
je vous contacterai donc par la suite et si le jeux et a votre gout vous pourrai rejoindre l'une de nos deux guilde.
merci
-1
tu t'appelle comment d'ailleurs toi dans ce jeu. je me suis connecté et j'ai bien aimer réponds moi vite stp.
0
i am the best
24 juil. 2008 à 16:24
ce trop nul
0
dofus est carement meilleur que le tien.imagine je deteste dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jdis rappelz c est un trop bon jeux et c est le jeu qui se rapproche le plus a wow donc alz et c est totalement gratos trop genial encore une fois



bon jeux comme mm
-1
ya dofus ou dofus-arena ou fiesta ou waraock mes fo telecharger
-1
Moi je conseil Nostale Metin2
-1
mai vs avez pa core compri ke metin2 et nostale c de la ..... c nul lassan et répétitif
0
Bonjour je vous conseille ce jeu: http://shot-online.gamigo.com/

Shot Online, le jeu de golf 3D en ligne entièrement gratuit avec de nombreuses caractéristiques :


Gameplay réaliste avec les règles originales du PGA
Rencontrez librement des milliers de joueurs du monde
Créez votre personnage et faites le évoluer comme dans un jeu de rôle.
Prenez part à des compétitions et des tournois palpitants.
Rejoignez une Guilde (Club) et améliorez votre niveau.
Graphisme en 3D de haute volée, mouvements et sensations réalistes.
Prise en main facile et intuitive grace au tutorial.


A bientot sur les greens
-1
salut tout le monde,
moi aussi j'adore jouer aux MMORPG's et de preference gratuits et sans rien a telecharger....
Generalement je joue a 7 ou 8 jeux a la fois.
Durant mes recherches j'en ai trouve des sympatiques, certains en francais et d'autres en anglais, etant billingue ca ne me derange pas.
Je vais vous donner le fruit de mes recherches avec un ou deux commentaires, bien sur ce sont mes gouts et c'est bien mieux d'essayer un jeu soi meme pour se faire une idee.

Blood wars super jeu, pour bien progresser 2h de jeu/jour a peu pres. ++++
Bite fight tres bien, 1h de jeu/jour. ++++
High descent pas mal, 5min de jeu/jour. +---
Gladiatus tres bien, 1h de jeu/jour. +++-
Battle knight tres bien, 1h30 de jeu/jour. +++-
ogame bien (tres long), 30min de jeu/jour. ++--
pirate fight bien (tres long), 30min de jeu/jour. ++--
egyptis pas mal, 5min de jeu/jour. +---
ikariam bof, 10min de jeu/jour ----
royaumes renaissants bof , 10min de jeu/jour ----

Et ceux ci que je viens de trouver et sur lesquels je n'ai pas encore d'avis prononce...

Alidhan
Epilion
age of magic
world of dungeons
tribal wars
astroempires
spac invasion
omerta
la guerre des titans

Voila, je n'ai pas mis les liens car je ne sais pas faire.... mdr....

Si vous pouvez m'en envoyer d'autres ce serait genial...
merci d'avance et amusez vous bien.
-1
je cherche un jeu mmorpog ki se telecharge pas
-1
dacor jessai nostale mais essai gladiatus pour plus dinfo je vous donne mon adresse imail :

jeremyaudran@hotmail.fr
-1
BN ALORS KSKE VS AVER AC DOFUS: EST JUSTE UN VIEU JEU MERDIQUE EN 2D
JOUER A WORLD OF WARCRAFT C EST BIEN MIEU ET GRATUIT SUR SERVEUR PRIVé(+ de 200 serveur privé)

anownime
-1
pourais tu me dire sur le quelle server tu est pour que je te rejoingne
0
regarde metin 2. sherwood. darkorbit. Et des jeus de simulation comme human epic .the pimps.gladiatus
-1
oktu poura mes les envoire stp

pare MSN je teredonne mon MSN

:enzow42@live.fr


a+++
-1
majincena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
23 nov. 2008 à 15:34
Salut c'est pour demander si vous connaiser des serveur privé pour wow ou un jeux de genre comme sa avec des beaux graphisme genre(équipement coiffe cape ... arme sof dofus
-1
ya knigth online qui resenble a world of warcratf mais gratuit sur internet il fau juste linstaler sur ton pc.
-1
c tro dur de trouver un bon mmo gratuit je cherche depui 2 semaine et g tj ri1
-1
le non genie de linformatique
4 déc. 2008 à 01:17
ET mais serieu les jeu legal francais 3d (obliger telechargement sinon c dla m......)
vous proposer niporte quoi jvous aver rien essayer et vous proposser nimporte quoi jai du voir 2 jeux bien dans tout sa (genre dofus mon dieu mais en y a des tonne de mmorpg gratuit 3d ki font autant ke dofus)
mais serieu voici un liste de jeu 3d avec telechargement ki sont beau exelent a jouer
top classement :
-1. Ryzom
-2.(ou 1) Flyff
-3.Archlord
-4.Perfect world
-5.metin2
-6(ou5).rappelz

jen donne pas dautre sinon vous serez decut et ne me dit pas ke ses des jeu de merde jsui sur vous passerait tous de longue heure decu...alors bon jeu ET vrement j ai limpression detre le seul a avoir fait autand de jeu pour dire ki sont bien lequelle sont moin bien ....GRRRRR gare a ceux ki me dissent que c nul (y en aura pas mais bon ^^ on c jammais )

TOUTE DEMANDE SUR SES JEUX DEMANDER MOI je sais tout moéé


un joueur ki trouve chelou les liste des autre (c ma liste la mieux jen suis certaint aucune doute )
-1
blackphanters
8 déc. 2008 à 20:23
slt tlm (tout le monde) rappelz se vraiment un super jeu me ne fonctinne pas sur vista snif fly se sympa me pour gamin meme si ge ke 13 ans chui mature lol dofus se de la pure m...e dsl me se vrait donc pour le personne ki ne sont pas sur vista meter vous a rappelz peu de jeux lui arrive a la cheville me il a un concurant pas du tout du meme jore s4 league tres cool aller taper sa sur google se mortel


ps: dsl pour le faute ge ke 13 ans
-1
mu intensity man
8 déc. 2008 à 20:54
jou a mu intensity c'est trop cool et c'est gratuit mu mu mu mu mu mu mu intensity!!!!!!!!!!!
c'est le meilleu jeu du monde telecharge mu
0
je connais aussi 2MOON version americaine ou Dekaron pour la version europeene
c'est le meme jeu .
dommage que tout soit en anglais
Tout en 3D , genre metin2 ou Rappelz , jeu tres beau , fantastique medieval
avec de nombreux mobs , plusieurs maps
c'est gratuit , sauf pour la partie item shop comme la majorité des mmorpg
-1