Cherche mmorpg gratuit

Résolu/Fermé
shumix59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 20:59
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 24 déc. 2008 à 13:35
Bonjour,
je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci
A voir également:

102 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 déc. 2007 à 16:24
rappelz c tout gratuit et très beau, les persos féminins sont un peu hypertrophiés des pectoraux en plus
48
moi aussi c pareille je voudrait un mmorpg gratuit ou tu cree ton personnage et tu lui fait faire des combat SVP
36
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
5 juin 2008 à 22:25
va à www.runescape.com tu fais des combats, tu t'achetes des armures ou en fait, tu cuisines, etc.
0
ya aussi flyff
0
akhenaton38
15 nov. 2008 à 06:59
Salut à tous,
Je connais 2 jeux en ligne fort sympa:
- Space Invasion de BigPoint: Conquête spatiale ou vous gerez votre planète mère et pouvez coloniser 10 planètes, jeu de stratégie, de réflexion, d'attaque, d'allances; le nombre de joueurs est environ de 150 000 répartis aux 4 coins du globe. Vous disposez de ressources de base: fonte (tranformable en métal), kryptonite, et épices.
Le petit frère de Space Invasion est ogame (www.ogame.fr) issu de Space Invasion. Deux parties dans ce jeu, une basique gratis, très cool, l'autre payante histoire d'acheter des trucs particuliers. Restez sur la version basique et tout ira bien. Très beaux graphismes, interface simple,..., nombre de joueurs: environ 5 000. Dans ogame vous avez aussi des ressources de base: métal, cristal, déutérium. Ces 2 jeux fonctionnent sous le même principe. Ils réunissent toutes les qualités d'un MMORPG: jeu infini, stratégie, réfléxion, développement, attaques, défenses, alliances, forum, et j'en passe.
Ne vous faites pas rouler dans la farine par des jeux comme EVE, où vous passez à la caisse directement et votre porte
feuille va prendre une sacrée baffe.
Bon jeu à tous,
akhenaton38, prof de fac histoire et joueur invétéré,
Bye,
0
y'a osi metin2 un super jeu ou tu choisi entre ninja, guerrier et 2 otres perso , tu achète tes armes , ton armures , et tu pe mm avoir un cheval a partir du lvl 25 ^^ super jeu
0
loulou > cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
29 nov. 2008 à 13:10
slt est ce ke runescape existe en francais car je vien dy aller et tout est en anglais
merci de me rep vite
0
Reklio58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 15:59
FlyFF est génial
24
le telechargeur
11 déc. 2008 à 20:45
lu comment on fait pour jouer a flyff svp
0
Coucou à tous dejà je tiens juste a dire que "Dofus" Est vraiment un jeux de m***e qui sers vraiment a rien je tiens aussi a dire que dofus est un jeux ou la plupart des gamers qui sont dessus sont des "PYJAMA" = Enfant il y a peu de population adulte ou + de 16 ans Rappelz est pas mal a mon goût mais il y a aussi Flyff qui as des graphsime assez fun mais un peu trop puéril ( désoler au fan de flyff) Mais il y a aussi CABAL ONLINE qui est vraiment terrible tu n'est pas obliger de payer (tu peux payer juste pour etre prenium = plus d'xp plus de chance de drop etc...) Mais je connais plein de HL du genre level 120 (le level max est 170^^) qui n'ont jamais payé pour etre prenium et qui y arrivent tres bien C'est un jeux Européen donc beaucoup d'anglais d'Allemand Roumain etc... Mais il y a aussi des Francais ce jeux n'est pas bien dur a comprendre (les 10 premiers level et encore :D) Donc voilà Je tenais aussi a dire qu'il est en Anglais donc si tu sais pas parler Anglais t'es un peu dans la merde xD mais bon Moi j'vous souhaitent bon jeux a tous et ne prenez surtout pas Dofus c'est une drogue de pyjama ^^

PS : Metin II est bien mais trop lassant j'ai arréter au bout de 6 level mdr =)
Sur ce j'ésèpre que je vous aie aider

Cabal online : www.cabalonline.com
Rappelz : fr.rappelz.gpotato.eu
MEtin 2 : www.metin2.fr
Flyff : fr.flyff.gpotato.eu/
Je site pas Dofus car c'est vraiment Pourrie ^^
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une petite liste de mmorpg gratui

martial heroes
flyff
slayers online
loma mmorpg
100%naruto
rappelz
dofus
landes eternels
dofus arena
planetshift

yen a dautre mais je men rappelle plus
13
FFLYF c gamin pa rappor a rappelz.TT vo rien dan ce jeu a par ke tu peu volé mé sa va vnir dan rappelz épic 5 ké dja sorti.Compar une vidéo de rappelz ac celle de fflyf tva vite voir la diférence.....enfin bon si vs voulez un bon mmorpg prenez rappelz :) ...jvou le conseil il et exellen.
11
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 déc. 2007 à 16:39
http://www.rappelz.fr/ pour les infos

http://rappelz.gpotato.com/ Par contre pour créer le compte + download c'est là


http://rappelz.gpotato.com/download/gen_views/screen_03.html screens
8
bon moi je te site tout se que je connait il y a:
FlyFF
World Of Warcraft WOW si vou voulez
Slayers Online
Dofus
GuildWars
TemLaFirme ou un truc du genre mai c'est nul
Dofus Arena
Rapelz
RagnarokOnline

Et c'est tout ^^" dsl de pas en connatre plus mai bon c'est déja bon a+
5
ba je te propose un mmorpg gratuit du genre metin2, nostal, flyff, que des truck bon !
5
Bonjours a tous
Je connai un MMORPG gratuit, qui entre en concurence avec WoW et qui est sortit il i a pas longtemps
Donc si quelqu'un pourait me rafrechir la memoire, ca c=serait tres util^^
5
Salut

Je sais que je vais un peu tout casser mais pensez aux personnes qui se tue au travail pour ces jeux MMPORG... Ils bossent pour vous procurer du plaisir et jouer trankil' donc c un peu normal de les payer quand meme

Bref, si vous trouvez quelque chose de gratuit tant mieux pour vous mais ce ne sera pas gratuit pour toujours il faut que les personnes qui bossent sur ces jeux ne bossent pas pour rien...vous n'aimeriez pas travailler et ne pas etre payer..

C'est pour tout le monde pareil.... A moins que votre travail soit gratuit alors la moi je vous embauche de suite...et vous me retapez mon appart, et le jardin..et tout et tout....

Ahahah!!! allez je vous souhaite bonne chance pour trouvez ce que vous voulez....

Graz
3
tu as qua joue a dofus ses multijoueur ya plus de 6 million de joueur et simple a telecharge
2
moi je dis qu'il y a qu'un mmorpg super c flyff inspirer de wow et dofus c'est gratuit sa demande pas beaucou de MO tu construit ton perso
au dépar t vagabon tu comba jusquau lvl 15 la tu choisi ta classe acrobate: tu combat a l'arc et au yoyo.
mercenair: tu a des épées et des haches. acolyte: ta un spectre et un point. magicien: tu a un spectre et des baguette vous aver 120 lvl dans l'acte 2 il a 3 acte l'acte 3 va sortir mi octobre si vous aver des bug pour telecharger ya plein de site, le meilleur c gpotato pour l'acte 3 que je n'ai pas essayer toute les infos son sur les site tapper flyff acte 3 se que je pe vous dire c'est que ce jeu est réputer pour son incroyable sisteme de vol
moi dans le troi je créérais une guilde qui s'apailera l'apocalypse si vous aver d'otre idées de nom? au lvl 60 on aprofondie les classe exemple acolyte: moine; pretre mercenaire:chevalier ou assassin dans le bon sens

On a plein de sort super, renseigner vous sa vo le cou si vous etes interresser envoyer moi un mess sur
lolride@live.fr
2
overskill-dsu Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
27 oct. 2008 à 13:17
Donc moi je vous conseille metin2 ou rappelz graphiquement c'est bien , si non dofus graphiquement mdr il fait rire , pour voir un mmorpg cool , il suffit de voir le graphisme , je vous conseille :
Warhammer (il faut acheter le cd ou la clé , un mmorpg qui , graphiquement dépasse wow)
Guild War (il faut acheter le cd ou la clé , sans abonnement )
Rappelz ( gratuit et sympa )
Metin2 ( gratuit mais un peu ennuyeux )
Flyff ( sympa vu qu'il appartient à gpotato comme rappelz )
Perfect World ( un bon mmopg mais malheureusement en anglais )

Sinn les meilleures mmorpg son ceux qui sont payants , au classement ( j'ai vu sa sur un site ) :

1- WoW
2-Dofus
2-Dark Age of Camelot
4-Warhammer Online: Age of Reckoning
5-Age of Conan: Hyborian Adventures
6-The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar
7-Guild Wars
8-Perfect World
9-Flyff: Fly For Fun
10-Rappelz

Voila , pour info je joue a Rappelz , Metin 2 , Guild Wars , Perfect World et a Seafight ( mmo très connu vu le nombre de personnes qui sont inscris [11.500.000]

Overskill
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 oct. 2008 à 15:10
Pour les amateurs de SF j'ajouterais Anarchy Online en grande partie gratuit et si on accroche on peut s'abonner pour avoir les dernières extensions. C'est fait par Funcom, ceux de Age Of Conan mais graphiquement c'est un peu dépassé et en anglais
0
moi je ne peux pas jouer a rappelz car je l'ai installer nikel mais apres quand je clique dessus il m'emmene sur un truc qui me demande de tele un logiciel mais là ou il y a un pb c'est un logiciel shareware (payant) donc je trouve que rappelz n'est pas is gratuit que sa ^^
0
koukou overskill c'est jadounette sur perfect world mais je lai plus du cou je cherche un morpg du meme style esce que metin 2 est bien ??? rep bis
0
ca marche pas rappelz
2
Mister_dream Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 13:49
Bonjour a tous.

Je viens vous présenter une perle rare que je pense beaucoup de joueurs recherchent désespérément : un MMORPG GRATUIT !!!!
Non je vous rassure, vous ne rêvez pas !!! Ce n’est pas un fake !! Sa existe vraiment =)
« Perfect World » Voici le nom de ce bijou.
Marre des jeux coréens où l’ont xp sans cesse ??
Envie de quêter et d’avoir de jolies récompenses ??
Envie de partir instancer entre amis ??
De faire du pvp ??
De conquérir des territoires ??
De défendre des villes et villages contre des invasions de monstres ???

Venez donc nous rejoindre, notre communauté est toute jeune, le serveur est désormais stable et en plus on attends que vous =)
Un forum et un site est à disposition pour toutes informations => http://www.adc-history.com
Nous serons ravi de vous répondre et de vous accompagner in game.
A bientôt je l’espere =)
2
slt a tous moi g déja joué sur PW il é bien javoue mais fo fer tjr lé meme chose je trouve pour moi mé bon c un bo jeu mé g arété di joué car jen teste dotre
0
alidhan ;)
1
Kikashira Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
14 août 2008 à 00:17
édit : a ne pas oublier si t'es fan que surement (mais c pas sur) dragon ball online sort en 2009 en france mais c vraiment pas sur ^^
1
fatman001 arete de dire que ton jeu est génial c nul on peut rien faire dedans et ne dis pas que c'est comme wow !!!!
1
c grave nul tn jeux fatman je confirme sa chlingue grave
0
c grave nul tn jeux fatman je confirme sa chlingue grave
0
tu a raison dofus c de la merde connais tu gladiatus si tu veut plus dinfo je te passe mon adresse imail:

jeremyaudran@hotmail.fr
0
moi conai un jeu pas mla avec de bon raphisme meme 2 et gratuis sof que le jeu en anglais

Shaiya et 12 sky
1