|
|
|
|
Posté par
Massilia0013, le samedi 13 octobre 2007 à 20:43:26Bonjour,
idem avec un orda 4000 de optex je ne trouve plus de mise a jour des sat/chaines a l'aide merci |
Bonjour,
je viens d'installer un demodulateur strong 6540 qui me permet de recvoir la tnt par satellite. Par rapport aux chaines regionales, j'ai reinstaller plusieurs fois car je n'arrive pas a avoir la region languedoc roussillon, pourtant lors du choix de la region demander, je met montpellier mais a chaque fois et je me retrouve avec la region de lyon. La question que je me pose, est ce que la region du languedoc peut etre vu sur la satellite ?
|
|
je cherche des renseignements pour capter les chaines tnt via le satelitte |
bonjour
pouvez vous me dire sur quel satellite vous etes orienté? je capte astra19°est et hotbird 13° es ce l'un ou l'autre? |
|
Bonjour,
La capture des chaines TNT par satellites en France se fait uniquement avec ASTRA 19,20° ou Hotbird 13°. Pour ça il suffit de positionner l'antenne dans l'oposé du soleil. Dans le sud par exemple c'est effectivement en nord est, donc Lyon oui. Paris et le tout nord est de la france c'est dans le nord. (étoile polaire) |
Bonjour, je suis a carentan dans la manche. La ville se situe dans une cuvette avec une super mauvaise reception. N' arrivant pas a regler mes antennes hertziennes je pense passer au satellite. Je voudrai savoir si je peux avoir la tnt par satellite sans avoir a payer une carte (tous les 4 ans, je crois). MERCI DE VOTRE AIDE. Autrement j' ai mes deux antennes hertziennes et je cherche un schema pour les coupler ensembles et savoir ce qu'il me faut et a quel prix. MERCI |
je vous prie de me donner les fréquences et débits symbole des chaines graatuites ke vous connaissez via satélites dans ma boite éléctronique.
|
hghggg |
Bonjour
J'ai fais pas mal de recherches à ce sujet, et ce que j'en conclus: 1 C'est que canal plus s'est accaparé de toutes les chaines TNT 2 Il faut acheter un démodulateur numérique spécial avec carte pré payée (provisoirement pendant 2 ans) 3 que cette carte est soit disant reconduite par la suite mais comme par hasard personne n'en sais rien ni n'en confirme rien de plus !!!! 4 Ce que l'on vous dit c'est que votre ancien démodulateur est périmé et ne peut capter ces chaines. 5 Faux en pirate et sans carte çà marche et de source sure alors le reste c'est du bla bla 6 Et là ma version personnelle, c'est que quand le tout numérique va être imposé, on va nous nous bombarder du total payant donc plus de gratuit mais ou le bas blesse c'est que l'on vient d'inclure la redevance dans vos impôts. 7 Enfin faites comme moi et explorez le net et vous aurez la confirmation de mes conclusions. Bonnes recherches et je pense que vous serez tout aussi déçu que moi à moins que quelqu'un réagisse en temps et en heure. Cordialement à tous Momot
|
hHGGygy guiguygiug ugughjghdhfgu3ghc 48978999 |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 12/05 14h36 | 10 chaines sur 18 TNT gratuite à Dijon ? | 5 |
| 12/02 18h23 | Chaine tnt payante gratuitement ? comment fai | 3 |
| 05/11 17h22 | Regarder toute les chaine de tnt gratuit | 36 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Lemon 040P Via | Catégorie: Adaptateur TNT | 119.00 € PriceMinister |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT |