Erreur lecteur director - jeune styliste 5

Fermé
JS - 13 oct. 2007 à 20:33
 pro des JS - 13 avril 2008 à 12:07
Bonjour, Lorsque nous essayons d'utiliser le jeu "Jeune styliste nature" nous entrons dans le jeu et lorsque nous choisissons un styliste, le message d'erreur suivant s'affiche "erreur lecteur director-object expected -erreur de script- continuer? " Je désespère de trouver une solution depuis 10 jours. J'ai réinstallé flash player,quicktime et shockwawe.En vain.
Notre installation sur PC a les caractéristiques suivantes :windows XP version 2002 sce pack 2 ori 1,46 GHz, 640MO de RAM
Merci de m'aider si vous avez réussi à résoudre ce genre de problème, je désespère.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour résoudre votre problème erreur Director sur Jeune Styliste 5, vous pouvez nous adresser un mail à contact@jeunestyliste.com , ou nous appeler (l'éditeur du jeu) au 01 55 28 33 12 aux heures de bureau - demander Charlotte ou Gaëlle .
Plusieurs milliers d'exemplaires du jeu sont déjà en service et ce problème n'est pas apparu ailleurs.
Si vous ne l'avez pas encore fait, désinstallez le jeu en supprimant le répertoire Jeune Styliste 5 nature et procédez à la réinstallation.

Nous restons à votre disposition pour vous aider à profiter en fin de votre jeu

Olivier
0
cliquez simplement sur oui ca le fait sur tout les jeux ou presque et sur toute les versions
j'ai cliquer sur oui en réponse a cette question environ 1 fois a chaque fois que je jouais donc ne désespere pas et clique sur oui
0
luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 5
22 mars 2008 à 10:51
salut vous avez fait tout les défit??
0
Tu doit tout simplement appuyer sur continuer parce que si tu appuie sur terminer le jeu va s'arrêter.
0