Rechercher : dans
Par :

Volant pedalier race leader force feedback...

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:28:12 jvetsamot, le 13 oct 2007 à 20:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un volant guillemot race leader force feedback qui ne fonctionne normalement qu'en port serie.J'ai trouver un topic qui permet d'installer l'USB dans ce volant, qui confirme les drivers a prendre, mais le volant ne fonctionne toujours pas.tout est bien branchés, bon cablage, bon pilote....Quelq'un aurait-il eu ce probleme et pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.++

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « volant pedalier race leader force feedback... » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

xvolks, le 26 jan 2008 à 16:27:43

Je l'ai fait et ça marche sous XP, pas encore réussi sous Vista.

il faut souder les fils dans l'ordre :

Noir,
Vert
Blanc
Rouge

vu avec le volant face à soi en position de jeu

on trouve le driver en version 2.3.6 sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=862

A+

--Xvolks

Répondre à xvolks

3

beotienne, le 23 mar 2008 à 14:06:34

Bonjour,

Mon ami a ressorti du fond du garage son vieux volant guillemot à retour de force pour jouer à viper racing, j'ai acheté une rallonge usb je me suis donc retrouvée avec vos 4 fils noir vert blanc et rouge mais dans le volant il y en a 5 je les ai quand même connectés comme vous le dites c a d volant face à moi de gauche à droite donc reste un emplacement vide, et cela ne fonctionne pas, mon ordi de le détecte pas. ai je oublié quelque chose ? merci par avance de votre réponse

Répondre à beotienne

11

Yakouzin, le 6 jan 2009 à 16:58:12

Salut,

dsl de poster un peu tard ce com, mais j'aurai besoin de savoir ce qui est inscrit sur le cable d'alimentation du volant Guillemot race leader force feedback pour pouvoir l'essayer SVP

J'attends votre rep impatiemment !

merci d'avance

Répondre à Yakouzin

2

giando, le 19 fév 2008 à 16:00:39

Je n'arrive pas a faire marcher le guillemot race leader force feedback usb sur vista
ou trouver le driver pour vista
merci a+

Répondre à giando

4

Samatrax, le 11 avr 2008 à 22:42:35
  • +1

Mon Guillemot FORCE FEEDBACK RACING WHEEL est détécté sous Vista, mais n'apparaît pas dans "Contôleur de jeux".
En gros, sous Vista, faut se faire une raison, ça ne fonctionne pas avec tout. GTR2 ne marche pas mais Colin Mc Rae oui...
La solution le double système XP Vista...

Répondre à Samatrax

5

htb, le 15 mai 2008 à 01:05:47

Impossible de faire fonctionner mon volant sous vista...drivers? ou poubelle ?

Répondre à htb

6

trecx, le 23 mai 2008 à 18:01:53

Bonjour a tous,
j'ai acheté un cable adaptateur usb/serie mais je n'arrive pas a faire fonctionner le volant .
j'ai installé le pilote du cable et du volant , seul le cable est détecté !
Au secours !!!!!!!!!!!!
Mon fils rale lol!!!

Répondre à trecx

7

kzwphantom, le 9 jui 2008 à 23:24:53

Probleme de clées registre.

http://toca2et3.free.fr.

sur mon site telecharge le petit programe dans le forum et installe et tu verra.

salut

Répondre à kzwphantom

10

trecx, le 14 aoû 2008 à 21:17:01

Merci mais mon PC tourne sous Xp !

Répondre à trecx

12

sttl, le 23 sep 2009 à 09:16:53

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le forum pour récupérer le petit programme. Merci d'avance puor votre aide

Répondre à sttl

13

sttl, le 24 sep 2009 à 09:05:33

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le forum pour récupérer le petit programme. Merci d'avance puor votre aide

Répondre à sttl

15

sttl, le 28 sep 2009 à 19:30:51

Bonjour, est-ce que l'on pourrait discuter du problème de registre car je n'ai pas accès au forum. Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à sttl

16

gate13, le 30 sep 2009 à 19:28:12

Bonsoir je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum dont tu as fait le lien...comment faire pour installer le fameux programme dont tu parles, sachant que je suis sous vista avec un adaptateur série usb qui est reconnu comme port com?

Répondre à gate13

8

Flolhc, le 12 aoû 2008 à 14:58:39

Bonjour,

Je possède moi aussi un volant Race leader FFB, j'ai lu qu'il fallait souder dans l'ordre les fils, j'ai donc démonté mon volant et là je m'aperçois qu'il y a 5 fils .
Volant en position de jeu : Noir / blanc / rouge / jaune / vert

Que dois-je faire ? comment dois-je procéder pour le fil jaune ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à Flolhc

9

Benladouche, le 14 aoû 2008 à 11:42:17
  • +1

Je vais te répondre de mémoire, mais il me semble qu'il y a que 4 fils, le 5 eme en l'air. Je crois... De toute facon un cable USB ca marche avec 5 fils.

Répondre à Benladouche

14

dan, le 28 sep 2009 à 18:52:50

Moi aussi j'ai le même problème.

Répondre à dan
Collection CommentÇaMarche.net