Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Plantage Installation

alexou333, le samedi 13 octobre 2007 à 19:42:51
Bonjour a tous :)

Voila, j'ai un petit soucis depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable. Tous s'est déroulé correctement, jusqu'au moment de l'installation d'acrobat reader : l'installation se coupe, il n'y a meme pas de message d'erreur. L'erreur se produit également pour msn et java :-/. Je précise que je suis débutant ^^. J'ai windows xp pro sp2.

Merci pour vos réponses ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alexou333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 princess76, le samedi 13 octobre 2007 à 19:49:13
coucou,

il faudrai que tu essaye de reinstallé window entierement et que tu telecharge java avan de mettre acrobat reader car cela serai plus cile pour les configuration bon courage a toi et a bientot
Répondre à princess76
Help DD hitachi plante install Windows XP (Résolu) Bonjour, Suite re formatage DD sur pc portable médion, je n'arrive pas à installer windows XP, il se plante et ne copie pas certains fichiers .dl ou autres (environ une trentaine) et cela empêche windows de fonctionner. Serait mn DD qui est HS ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381312-help-dd-hitachi-plante-install-windows-xp
Plantage install sarge (Résolu) bonjour a tous, j'avais une woody installé et je decide de passer a sarge. L'install se pass bien, je partitionne , le systeme de base s'install puis il se bloque a l'install de grup (33%), puis fini tout est planté!!! est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1347414-plantage-install-sarge