|
|
|
|
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ta panne. La mémoire ram peut être hors service (il ne faut jamais la manipuler sans s'être débarassé de son électricité statique, pour cela il faut toucher avant une pièce métallique pour se décharger ou porter un bracelet anti-statique). Tu dois aussi tester ta carte graphique qui a pu lacher car elle a son propre ventilateur et processeur ainsi que de la mémoire, tout ces composants de carte graphique ou l'un d'eux ont pu tomber en panne.
|
Bonjour
|
Je ne pensse pas .... au demarrage du bios, aucun pilote ou quoique ce soit en rapport avec windows ne se charge donc sa me fait plutot penssé a un probleme materiel ou a un bios pas a jours.
|
J'ai un problème semblable. Au démarrage, pas de de bips, pas d'affichage bios, rien, écran noir.
|
Bonjour à tous, j'ai le meme problème suite au changement d'un .dll dans le System 32 de Windows, ce suite à l'installation d'un logiciel. Cela n'est pas gênant dans la mesure ou le lancement de windows n'est pas empêché, mais je me demande si ça peut entraîner des problèmes majeurs par la suite.
|