Rechercher : dans
Par :

Affichage de sites en fonction des parametres

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 10:40:44 kabakru, le 13 oct 2007 à 19:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je crée mes sites web avec microsoft word 2007, enregistré en html mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'affichage du site à l'ecran, change en fonction des parametres d'affichage de l'ordinateur.
De telle sorte qu'il ya parfois des ecritures qui se deplacent dans tous les sens, sous les tableaux etc.

Y a t-il une manière de proceder pourque le site s'ouvre de la meme maniere quelque soient les parametres d'affichage 1024 X 728 OU 1280 X 800 merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « affichage de sites en fonction des parametres » dans :
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

dudu79, le 13 oct 2007 à 22:49:59
  • +1

Bonjour,
oui, en mettant des % dans tes pages html au lieu de tailles en pixel

et en quittant word eventuellement, pour se mettre au bloc notes...

Répondre à dudu79

4

em23, le 29 avr 2009 à 10:40:44

Bonjour, pourriez-vous me donner un exemple svp?

Répondre à em23

2

kabakru, le 18 oct 2007 à 02:24:12

Merci pour votre aide probleme resolu

Répondre à kabakru

3

kabakru, le 18 oct 2007 à 02:26:14

Merci à dudu 79

Répondre à kabakru
Collection CommentÇaMarche.net