Posez votre question Signaler

Enceintes logitech z-540

troubadix 10Messages postés 1 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 oct. 2007 à 18:46
Bonjour,
je posséde depuis des annees des enceintes logitech z-540 qui fonctionnait tres bien, mais depuis que je l'ai branché sur mon nouveau portable il ne fonctionne que sur les 2 enceintes et le caisson et les 2 arrieres plus rien.
comme je ne retrouve pas le cd installation, je suis allé sur le site de logitech sur lequel je n ai rien trouvé.
Pouvez vous m'indiquer un endroit ou je puisse télécharger le pilotes svp.
merci par avance
Lire la suite 

Enceintes logitech z-540 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
La carte son est 5.1 ?
Si elle ne l'est pas, et que en plus, tu lui fais lire un fichier stéréo (2.1 , CD par exemple), normal que l'arrière ne diffuse rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

ecoute j ai 2 prises bleu et vert dans lequel j'ai mis les 2 branchements des enceintes, il ya 1 an de cela , j'avais pu avoir le son sur tous les haut parleur, mais maintenant que celui de devant.

maintenant te dire si c est du 5.1 , je n'en sait rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enceintes logitech z-540 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?