Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon Ipod Touch

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 13:53:10 marcxy, le 13 oct 2007 à 18:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque je connecte mon ipod touch à mon ordinateur il le détecte comme un appareil photo.
Comment faire pour qu'il le détecte comme un ipod?

Merci

Meilleures réponses pour « Problème avec mon Ipod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir Voir Il existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

kwaio, le 13 oct 2007 à 18:15:29
  • +12

Installe la derniere versiond 'iTunes

Répondre à kwaio

2

Alizarine, le 20 oct 2007 à 12:35:41

Bonjour,
j'ai un problème avec la fonction vidéo de mon iPod Touch, je peux mettre des vidéo mais quand je regarde dans la bibliothèque musical de mon ipod, je vois que iTunes ma mis, en double, la chanson du clip vidéo et comme j'ai beaucoup de chansons et de clips, ça devient très embettant de toutes les avoir à double, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil !
Merci d'avance.

Répondre à Alizarine

3

lily, le 15 nov 2007 à 15:56:08

Pourquoi tu n'efface pas celui qui est en trop. Je désire m'acheter un baladeur numérique et le ipod touch me plais bien et j'aimerais savoir si vous me conseillerez d'en acheter un.

Répondre à lily

32

Marie, le 30 mar 2008 à 16:43:28

Oui c génial
Comment mettre de la musique sur mon Ipod touch ?

Répondre à Marie

50

NYALITH, le 9 nov 2008 à 08:56:45

SUR TON PC VAS SUR ITUNE MET UN CD OU MUSUQUE TELECHARGER CONNECTE TONS ITOUCH VIA PORT USB DE TONS PC LA SYNCHRO SE FAIT TOUT SEUL

Répondre à NYALITH

55

piikkk, le 23 déc 2008 à 21:28:29

Tu es sur il ne faut pas payer pour mettre des musiques

Répondre à piikkk

56

piikkk, le 23 déc 2008 à 21:32:08

Et pour les photos et pour les vidéos

Répondre à piikkk

4

maxime, le 25 déc 2007 à 09:58:30

Bnjour moi c'est différent parce que quand je connecte mon ipod touch a mon PC il ne le detecte pas alors je ne comprend pas
si vous pourriez m'aider sa serait simpa !!

Répondre à maxime

51

NYALITH, le 9 nov 2008 à 09:00:31

INSTAL ITUNES VERSION 8 TELECHARGEMENT GRATUIT

Répondre à NYALITH

5

salut, le 26 déc 2007 à 05:33:42

Moi tout ca fait ca alors svp si jamais ya qqun qui te dit comment faire e-mail moi et je serais tres reconnaissant

Répondre à salut

6

Intern@ute, le 26 déc 2007 à 05:40:39
  • +1

Slt à Maxime et à Salut ,

Apparemment vous avez le même souci mais avez-vous fait ce que vous conseil de faire Kwaio , c'est-à-dire d'installer itunes ?
Moi j'ai un des premiers ipod mini classique ( qui commence à dater ... ) et je sais que si j'n'installe pas itunes , il ne sera pas détecté . C'est d'ailleurs pareil pour la plupart des appareils vendus avec un logiciel .

++

P.S : Sinon , vous pouvez utiliser ces logiciels alternatifs :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes .

Répondre à Intern@ute

7

jess, le 26 déc 2007 à 07:01:35
  • +1

Bonjour moi jaimerais savoir comment mettre de la musique dans mon ipod touch sans payer
si vous pourrais me repondre le plus possiblement possible
merci !!

Répondre à jess

8

Intern@ute, le 26 déc 2007 à 07:20:44
  • +3

Bonjour Jess ,

Bah déjà , ce que tu peux faire dans un premier temps , c'est de mettre sur ton ipod la musique de tes CDs : tu mets CD dans le lecteur CD ( lol ) une petite fenêtre apparaît te demandant ce que tu veux faire , tu dis que tu veux "extraire" la zic , puis normalement ( moi c'est comme ça ) , une fois que tu as connecté ton ipod , la musique est automatiquement synchronisée . Sinon , tu vas dans synchroniser ( dans itunes ) et ça transfère la musique .
Enfin , moi j'dis ça , mais petite précision , j'ai Windows Média Player 11 , peut-être que c'est différent avec d'autres lecteurs ...

Sinon , tu peux aller sur le net pour télécharger de la musique gratuite , et donc illégalement le plus souvent , puis si ce n'est pas un format accepté par l'ipod , tu convertis les musiques téléchargées avec un logiciel adéquate ( je n'en ai pas à l'esprit là ) .

Voilà . ++

Répondre à Intern@ute

57

piikkk, le 23 déc 2008 à 22:06:53

Merci mais dsl je viens de commencer ... c'est ou synchroniser dans iTunes

Répondre à piikkk

67

Jacko , le 2 sep 2009 à 13:53:10

Ces dan le fichier je crois

Répondre à Jacko

9

RazOr, le 26 déc 2007 à 11:11:46

Moij'utilise "média monkey" pour mon ipod ! Il detecte automatiquement ton Ipod et il est super facile d'utilisation ;)

Par ce que itune c'est vraiment la galere !

Répondre à RazOr

12

Intern@ute, le 27 déc 2007 à 00:34:38

Slt RazOr ,

"Par ce que itune c'est vraiment la galere !" :
Je suis pas du tout un Apple maniac et j'utilise mon vieux ipod mini seulement de temps en temps mais il faut arréter de dire que itunes c'est la galère . L'interface est jolie , soignée , les synchronisations s'effectuent automatiquement , c'est intuitif et accessoirement , les achats durent 20 secondes avec la qualité au rendez-vous .

C'est tout , Bonne nuit .

Répondre à Intern@ute

10

titoune64, le 26 déc 2007 à 11:22:25

Pour mettre des musiques sans payer sur votre ipod est tres simple
premiere etape
vous allez sur 01net.fr et vous telecharger itunes
vous linstaller puis toute vos musique ke vous avez vous les transferer dans la rubrique musique de itunes
ensuite si vs voulez telecharger des musiques gratuitement mais bien sur illegalement vs aller encore une fois sur 01net et vs tapez limewire et la vous trouverez toute les musiques kilvous faut et plein de video bien sur

Répondre à titoune64

11

Rosessssss, le 26 déc 2007 à 15:06:03

Salut !

J'ai un Ipod Touch, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus ? Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un dvd que je voulais mettre dessus... Comment faire ? Faut-il acheter tous nos films par le itune store ? Arf arf arf ! Merci pour votre aide ;)

Répondre à Rosessssss

13

oliver77, le 28 déc 2007 à 15:07:56

Bonjour!!
dc voila jai acheter un ipod touch apré noel mai je narive pa a mettre d video est til vrément nécésaire dacheter les videos sur itunes store ? néxiste til pa un autre moyen ? jsuis sur ke oui ^^
voila merci de rep sa sré cool.

Répondre à oliver77

14

moan, le 29 déc 2007 à 14:45:56

Salut..
pour les films il faut passer par itunes. malheureusement ce dernier n'accepte que les fichiers en MP4; donc si tu veux importer un dvd il faut que tu l'encode en extension mp4 et le tour est joué. tu ouvres itunes et tu glisse directement ton fichier du finder, ou de l'explhorreur dans l'ipod qui le randera tout seul dans les videos... un conseil: n'hésite pas à jailbreaker ton pod, ça ouvre plein de portes mais je ne t'en dis pas plus..
a plus.

Répondre à moan

15

rom, le 29 déc 2007 à 16:22:39

Coucou,alors moi aussi il y a quelques choses que je ne comprends pas, je veut mettre des vidéos(en format MP4 bien sur) mais ca ne fonctionne pas quand je veux les déplacées vers Itunes !!

Alors si vous pouvez m'aiderr, merci !!

Répondre à rom

66

bro, le 20 jui 2009 à 13:53:50

Voila le convertir video c'est un logiciel extraordinaire free video converter

Répondre à bro

16

rom, le 29 déc 2007 à 16:24:59

Et aussi je suis un peu perdu dans les applications Web !!

Répondre à rom

17

nono, le 30 déc 2007 à 10:02:32

Moi c un peu la meme ke vou jé téléchargé un logiciel pour pouvoir convertir en mp4.
il safich bien ds le menu video de ma bibliotek kan jouvre itunes
jé lu sur dotr forum kil sufisé de fer glisser le fichier dans l ipod et sé la ke le ba blesse
RIEN NE SE PASSE. il veu pa du tou
jsé pa koi fer, ce ipod est vrai de tré bel finission mé ya plin de truic ke jariv pa a fer par rapor a mon bon vieil ipod nano 1ere génération.

idem pour lé list de lecture jen créé ds itunes mé sa me lé remet pa ds mon ipod je compren plu rien

sur ce aidé moi svppppppppppppppppppp lol

Répondre à nono

18

romdu62, le 31 déc 2007 à 15:15:42

Slt tous le monde, jai un IPOD touch , et jarrive pas a mettre de video, jai telecharger sur EMULE pirate des caraibes, et oci un logiciel qui sapelle "SUPER" pour convertir les divX,... en format IPOD ou MP4, je le fai, mai je narrive pas a faire glisser les video dans la categoris film de ITUNES.

merci de me repondre sur rom_biloute62@hotmail.fr , ou via le cite, merci

Répondre à romdu62

19

MiissCar0o, le 3 jan 2008 à 18:25:14

Salut..
Jai eu un ipod touch a noel et je narrive pas a metre de la musique dessus.
Jai télécharger itoune et jai mis toute la musique que je voulais sur mon ipod mes
Je ne suis pas capable de transférer la musique sur mon ipod et kan je le plogue au fil sa dit:
assitant détec un nouveau matériel détecter pi sa parle de logitielle et de cd distalation
silteplait aider m0ua jai vraiment bes0iin daide..
Mercii davence.

Répondre à MiissCar0o

20

Marie, le 7 jan 2008 à 23:12:07

Moi mon problème c'est que j'ai acheté de la musique sur itunes sur mon ipod touch et que quand je l'ai branche a mon ordi, tte la music achstee s'est transferee dessus et je n'arrive plus a la remettre sur mon iPo. Merci de m'aider a trouver une solution.

Répondre à Marie

64

Chloé, le 13 avr 2009 à 10:40:00

Bonjour , j'ai fais une playlist avec les musiques que j'aime bien et que je veux mettre dans mon ipod touch mais j'ai peur que si je mes synchronisé que sa me mette toute les musiques ( donc pleins de musiques que je ne veux pas) :S
comment faire pour mettre que les musiques que j'ai mis dans la playlist que j'ai crée ???

Répondre à Chloé

65

sims_63, le 20 avr 2009 à 20:48:19

Bonjour,
Normalement, dans iTunes, tu as du cocher "gérer la musique manuellement" ou un truc comme ça. La playliste que tu as faite, si elle est dans un fichier, tu as juste à la déplacer dans la liste des musiques qui sont déjà sur ton iPod. Si ta playliste a été faite directement sur iTunes, tu as juste à sélectionner les musiques de cette playliste (avec le clic et ctrl OU tu cliques sur la première de la liste, puis tu appuies sur la touche avec la flèche au dessus de ctrl et tu cliques sur la dernière chanson de la liste) et les déplacer dans la liste des musiques qui sont déjà sur ton iPod. Mais ne fais pas synchroniser ça va effectivement mettre les musiques que tu ne veux pas... J'espère que ma réponse t'auras aidée

Répondre à sims_63
Collection CommentÇaMarche.net