Bonjour a tous =) je vais essayer d'etre bref et de répondre a un maximum de question dans la mesure du possible.
La premiere question : Itunes ne détecte pas mon ipod touch: pas de soucis =) J'ai eu ce meme probleme aujourd'hui même , allez faire un tour dans Réglages-->Général-->Réinitialiser-->Réinitialiser tout les reglages
ensuite fermez itunes et relancez le , c'est un petit caca nerveux je pense^^ mais rien de grave =). J'ai un ipod touch version 2.2 Non jaillbreaké , ( pour vous dire a quel point je suis pas doué j'arrive pas a mettre des jeux) mais c'est un autre probeme^^.
La deuxieme question : Itunes demande de reinitialiser mon ipod / restaurer, il vous fait télécharger le logiciel via itunes et PAF ca ne marches pas a cause de l'érreur 6XXXXXX ... Et bien rien de plus simple:
Réglages-->Général-->Réinitialiser-->Effacer le contenu et réglages. Certes pendant 2H vous pourrez juste regarder le joli déssin de apple avec une barre qu'on ne vois pas avancer.(cela va remetre votre ipod a neuf) Donc vous avez juste a rebrancher votre ipod . Itunes va vous proposer de remettre vos dossier a partir de votre derniere sauvegarde ou pas du tout de remettre tout depuis le début (je parles de vos photo video etc ) A vous de choisir .
La troisieme question: OUi Itunes est gratuis , Mettre des musiques dessus n'est pas payant ( je rappel que le téléchargement via un peer-to-peer est interdit ;) . Pour mettre des video sur votre ipod touch , une video que vous avez vu sur youtube ou autre? allez sur ce site qui est vraiment bien
http://catchvideo.net/ . Quand votre video est sur votre bureau allez la glisser dans la catégorie BIBLIOTHEQUE et non dans film . elle va y aller toute seule sinon ca ne marche pas. Ensuite cliquez sur l'onglet de votre ipod , allez dans la catégorie film et vous avez plus qu'a suivre les instructions ;)
Voila j'espere avoir pu répondre a un maximum de vos questions
Bon courage a tous
;) Au revoir