Posez votre question Signaler

Problème avec mon Ipod Touch [Résolu]

marcxy 2Messages postés 13 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 16:35
Bonjour, lorsque je connecte mon ipod touch à mon ordinateur il le détecte comme un appareil photo.
Comment faire pour qu'il le détecte comme un ipod?
Merci
Lire la suite 

Problème avec mon Ipod Touch »

Suggestions
116 réponses
Réponse
+27
moins plus
installe la derniere versiond 'iTunes
apple1395 - 14 janv. 2012 à 15:13
comment a tu fait??
lili - 22 janv. 2012 à 17:43
Moi aussi j'aimerais bien un lien car j'ai télécharger itunes mais j'ai le même problème lorsque je connecte mon ipod a mon ordi il le détecte comme un appareil photo.
peniss - 21 mars 2012 à 11:00
il faut le flaches
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour moi jaimerais savoir comment mettre de la musique dans mon ipod touch sans payer
si vous pourrais me repondre le plus possiblement possible
merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour Jess ,

Bah déjà , ce que tu peux faire dans un premier temps , c'est de mettre sur ton ipod la musique de tes CDs : tu mets CD dans le lecteur CD ( lol ) une petite fenêtre apparaît te demandant ce que tu veux faire , tu dis que tu veux "extraire" la zic , puis normalement ( moi c'est comme ça ) , une fois que tu as connecté ton ipod , la musique est automatiquement synchronisée . Sinon , tu vas dans synchroniser ( dans itunes ) et ça transfère la musique .
Enfin , moi j'dis ça , mais petite précision , j'ai Windows Média Player 11 , peut-être que c'est différent avec d'autres lecteurs ...

Sinon , tu peux aller sur le net pour télécharger de la musique gratuite , et donc illégalement le plus souvent , puis si ce n'est pas un format accepté par l'ipod , tu convertis les musiques téléchargées avec un logiciel adéquate ( je n'en ai pas à l'esprit là ) .

Voilà . ++
Jacko - 2 sept. 2009 à 13:53
ces dan le fichier je crois
Djigdjiga - 19 févr. 2011 à 15:47
dans Itune, tu clic sur ton ipod genre ''Ipod ... '' pi en bas a droite sa va etre marqué syncroniser (moi c comme sa)
gui - 1 mars 2012 à 14:53
moi mon ipod n'apparait pas dans itunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour a tous =) je vais essayer d'etre bref et de répondre a un maximum de question dans la mesure du possible.

La premiere question : Itunes ne détecte pas mon ipod touch: pas de soucis =) J'ai eu ce meme probleme aujourd'hui même , allez faire un tour dans Réglages-->Général-->Réinitialiser-->Réinitialiser tout les reglages
ensuite fermez itunes et relancez le , c'est un petit caca nerveux je pense^^ mais rien de grave =). J'ai un ipod touch version 2.2 Non jaillbreaké , ( pour vous dire a quel point je suis pas doué j'arrive pas a mettre des jeux) mais c'est un autre probeme^^.

La deuxieme question : Itunes demande de reinitialiser mon ipod / restaurer, il vous fait télécharger le logiciel via itunes et PAF ca ne marches pas a cause de l'érreur 6XXXXXX ... Et bien rien de plus simple:
Réglages-->Général-->Réinitialiser-->Effacer le contenu et réglages. Certes pendant 2H vous pourrez juste regarder le joli déssin de apple avec une barre qu'on ne vois pas avancer.(cela va remetre votre ipod a neuf) Donc vous avez juste a rebrancher votre ipod . Itunes va vous proposer de remettre vos dossier a partir de votre derniere sauvegarde ou pas du tout de remettre tout depuis le début (je parles de vos photo video etc ) A vous de choisir .

La troisieme question: OUi Itunes est gratuis , Mettre des musiques dessus n'est pas payant ( je rappel que le téléchargement via un peer-to-peer est interdit ;) . Pour mettre des video sur votre ipod touch , une video que vous avez vu sur youtube ou autre? allez sur ce site qui est vraiment bien http://catchvideo.net/ . Quand votre video est sur votre bureau allez la glisser dans la catégorie BIBLIOTHEQUE et non dans film . elle va y aller toute seule sinon ca ne marche pas. Ensuite cliquez sur l'onglet de votre ipod , allez dans la catégorie film et vous avez plus qu'a suivre les instructions ;)

Voila j'espere avoir pu répondre a un maximum de vos questions
Bon courage a tous
;) Au revoir
76 - 28 sept. 2010 à 17:55
moi quand sa a fini de charger l'image d'apple s ame met sur mpon ipod un cable USB avec marqué au dessu itunezs je fei koi
76 - 28 sept. 2010 à 17:58
sa met vrament 2heures ? :O
CARTER JR - 2 oct. 2011 à 11:05
ZEBOSS78 t'è génial milles fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
j'ai un problème avec la fonction vidéo de mon iPod Touch, je peux mettre des vidéo mais quand je regarde dans la bibliothèque musical de mon ipod, je vois que iTunes ma mis, en double, la chanson du clip vidéo et comme j'ai beaucoup de chansons et de clips, ça devient très embettant de toutes les avoir à double, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil !
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bnjour moi c'est différent parce que quand je connecte mon ipod touch a mon PC il ne le detecte pas alors je ne comprend pas
si vous pourriez m'aider sa serait simpa !!
NYALITH - 9 nov. 2008 à 09:00
INSTAL ITUNES VERSION 8 TELECHARGEMENT GRATUIT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moij'utilise "média monkey" pour mon ipod ! Il detecte automatiquement ton Ipod et il est super facile d'utilisation ;)

Par ce que itune c'est vraiment la galere !
Intern@ute- 27 déc. 2007 à 00:34
Slt RazOr ,

"Par ce que itune c'est vraiment la galere !" :
Je suis pas du tout un Apple maniac et j'utilise mon vieux ipod mini seulement de temps en temps mais il faut arréter de dire que itunes c'est la galère . L'interface est jolie , soignée , les synchronisations s'effectuent automatiquement , c'est intuitif et accessoirement , les achats durent 20 secondes avec la qualité au rendez-vous .

C'est tout , Bonne nuit .
^^ - 24 juil. 2010 à 18:24
merci bcp sa marche en fin merci 1 milliard de fois ^^ je pete la forme ;p
454848 - 18 mars 2011 à 02:41
neccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Coucou,alors moi aussi il y a quelques choses que je ne comprends pas, je veut mettre des vidéos(en format MP4 bien sur) mais ca ne fonctionne pas quand je veux les déplacées vers Itunes !!

Alors si vous pouvez m'aiderr, merci !!
bro - 20 juil. 2009 à 13:53
voila le convertir video c'est un logiciel extraordinaire free video converter
TheLovinga - 15 juin 2011 à 15:28
Tu prends une de tes vidéos , tu cliques sur le coté gauche de ta souris. I a un truc " ouvrir " et y a une fléche . Tu longes et tu vas sur Itunes . Et après ta vidéo elle est mise dans la bibliothèque Itunes partie vidéo. C'est tout simple !!

P-S : Il faut avoir le fichier Itunes ouvert partie vidéo !!
Arretez de vous prendre la tete , faites ca c'est la meilleure solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pourquoi tu n'efface pas celui qui est en trop. Je désire m'acheter un baladeur numérique et le ipod touch me plais bien et j'aimerais savoir si vous me conseillerez d'en acheter un.
piikkkNYALITH - 23 déc. 2008 à 21:32
et pour les photos et pour les vidéos
Steven029NYALITH - 25 déc. 2009 à 11:59
nn sa fais pas tout seul a moi ??
kevin42Marie - 10 déc. 2009 à 20:45
Slt marie si tu veut metre des music sur ipod touch tu doit telecharger i tunes et grace a itunes tu poura metre des music sur ton ipod en esperant t avoir aider (pardon pour les fautes d orthographes ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi tout ca fait ca alors svp si jamais ya qqun qui te dit comment faire e-mail moi et je serais tres reconnaissant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt à Maxime et à Salut ,

Apparemment vous avez le même souci mais avez-vous fait ce que vous conseil de faire Kwaio , c'est-à-dire d'installer itunes ?
Moi j'ai un des premiers ipod mini classique ( qui commence à dater ... ) et je sais que si j'n'installe pas itunes , il ne sera pas détecté . C'est d'ailleurs pareil pour la plupart des appareils vendus avec un logiciel .

++

P.S : Sinon , vous pouvez utiliser ces logiciels alternatifs :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ^^
Moi aussi j'ai eu le ipod touch a Noël et j'ai mis des vidéos en mp4 & tout, sça marche bien mais quand je les regarde sur mon ipod, elles sont toutes coupé a 2mn .
Comment faire pour qu'elle reste entière ?
Merci =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi je viens d'avoir un Ipod Touch. Je l'ai branché à mon Mac. Quand j'ai fais ceci mon Mac m'a dit qu'il fallait télécharger la version d'Itunes 10.5 ou plus. Je l'a fais mais cette version d'Itunes n'est pas compatible avec mon Mac. J'ai essayé d'envoyer de la musique via Bluetooth mais ça ne fonctionne pas, ça met : "L'appareil ne dispose pas des services nécessaires".

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour mettre des musiques sans payer sur votre ipod est tres simple
premiere etape
vous allez sur 01net.fr et vous telecharger itunes
vous linstaller puis toute vos musique ke vous avez vous les transferer dans la rubrique musique de itunes
ensuite si vs voulez telecharger des musiques gratuitement mais bien sur illegalement vs aller encore une fois sur 01net et vs tapez limewire et la vous trouverez toute les musiques kilvous faut et plein de video bien sur
malissia13 - 19 déc. 2009 à 17:02
ok c bein beau tout sa mais............COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR ITUNE POUR ENSUITE LA METRE SUR MON IPOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey - 19 oct. 2010 à 20:03
comment on fait pour installer limewire quand il me mettent : supprimer l'ancien dossier de ce nom ??????? je n'ait pas de dossier limawire ! svp svp svp aiiddddedezzzzzz-moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et aussi je suis un peu perdu dans les applications Web !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c un peu la meme ke vou jé téléchargé un logiciel pour pouvoir convertir en mp4.
il safich bien ds le menu video de ma bibliotek kan jouvre itunes
jé lu sur dotr forum kil sufisé de fer glisser le fichier dans l ipod et sé la ke le ba blesse
RIEN NE SE PASSE. il veu pa du tou
jsé pa koi fer, ce ipod est vrai de tré bel finission mé ya plin de truic ke jariv pa a fer par rapor a mon bon vieil ipod nano 1ere génération.

idem pour lé list de lecture jen créé ds itunes mé sa me lé remet pa ds mon ipod je compren plu rien


sur ce aidé moi svppppppppppppppppppp lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tous le monde, jai un IPOD touch , et jarrive pas a mettre de video, jai telecharger sur EMULE pirate des caraibes, et oci un logiciel qui sapelle "SUPER" pour convertir les divX,... en format IPOD ou MP4, je le fai, mai je narrive pas a faire glisser les video dans la categoris film de ITUNES.

merci de me repondre sur rom_biloute62@hotmail.fr , ou via le cite, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut..
Jai eu un ipod touch a noel et je narrive pas a metre de la musique dessus.
Jai télécharger itoune et jai mis toute la musique que je voulais sur mon ipod mes
Je ne suis pas capable de transférer la musique sur mon ipod et kan je le plogue au fil sa dit:
assitant détec un nouveau matériel détecter pi sa parle de logitielle et de cd distalation
silteplait aider m0ua jai vraiment bes0iin daide..
Mercii davence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi mon problème c'est que j'ai acheté de la musique sur itunes sur mon ipod touch et que quand je l'ai branche a mon ordi, tte la music achstee s'est transferee dessus et je n'arrive plus a la remettre sur mon iPo. Merci de m'aider a trouver une solution.
Chloé - 13 avril 2009 à 10:40
bonjour , j'ai fais une playlist avec les musiques que j'aime bien et que je veux mettre dans mon ipod touch mais j'ai peur que si je mes synchronisé que sa me mette toute les musiques ( donc pleins de musiques que je ne veux pas) :S
comment faire pour mettre que les musiques que j'ai mis dans la playlist que j'ai crée ???
sims_63 - 20 avril 2009 à 20:48
Bonjour,
Normalement, dans iTunes, tu as du cocher "gérer la musique manuellement" ou un truc comme ça. La playliste que tu as faite, si elle est dans un fichier, tu as juste à la déplacer dans la liste des musiques qui sont déjà sur ton iPod. Si ta playliste a été faite directement sur iTunes, tu as juste à sélectionner les musiques de cette playliste (avec le clic et ctrl OU tu cliques sur la première de la liste, puis tu appuies sur la touche avec la flèche au dessus de ctrl et tu cliques sur la dernière chanson de la liste) et les déplacer dans la liste des musiques qui sont déjà sur ton iPod. Mais ne fais pas synchroniser ça va effectivement mettre les musiques que tu ne veux pas... J'espère que ma réponse t'auras aidée
mickael martin - 19 avril 2012 à 01:43
bonjour j ai un probleme avec mon ipod touch c comme si le touch serait inactif a certaine place . toute le coter droite de mon ipod le touch ne marche peux alors quand j ecris je peux peux utiliser le p et le 0 et le touch est moin prési pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
je possède également l'iPod touch, pour ce qui est des vidéos, j'utilise un logiciel vraiment bien : Videora iPod touch Converter. Il converti les vidéos, les met au bon format (aussi bien au niveau de l'extension que de la taille de l'image), puis il ajoute la vidéo dans iTunes automatiquement. Il ne reste plus qu'à cocher pour la synchro.

Pour ceux qui hésitent à l'acheter : il est vraiment trés bien, malgrè son prix un peu excessif à mon sens. Il a néanmoins 2 points négatifs à mes yeux : l'autonomie en Wifi plus que limite, et le temps de synchronisation pour les photos vraiment long (iTunes optimise les photos une par une et c'est vraiment trés long). Aprés niveau interface, utilisation d'internet, etc... niquel, rien à dire, c'est un iPod ! the best ever !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec mon Ipod Touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème avec mon Ipod Touch - page 2