|
|
|
| Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX par tiphilou61 |
samedi 13 octobre 2007 à 17:45:41 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
dans le manuel il dise que si tu l'eteint pour une longue durée il faut la débranché du secteur .
autrement elle reste en veille d'ou le point rouge |
Ok, merci
(bien l'économie d'énergie?) |
Bonsoir,
J'ai la même chose avec la mienne OUI c'est normoral elle reste sous tension... Mais, sache que pour la consommation utilse une barette électrique pour l'éteindre vraiement mais tu seras toujours obligé de remettre l'heures (ce qui personnellement je ne fait pas... elle fonctionne quand même :-)) |
a l heure ou on parle beaucoup de reduction de consommation d energie pour notre planete les fabricants n ont pas l air d etre au courant ....
certes la consommation des qq milliwatts d une telé en veille sont ridicule mais si vous multipliez le nombre d ecran vendu dans le monde chaque jour c est plus en milliwatts qu on parles vive le progres |
bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir la tnt sur la tv samsung LCD . merci de me répondre au plutôt . |
bonjour
pour la tnt votre ecran doit avoir un decodeur integré deja vu le modele donc la vous aller dans le menu et faite une recherche automatique des chaines il doit vous trouver les 18 chaines de la tnt (tf1 a m6 incluses bien sure) il se peut (en fonction des marques ) que vous deviez choisir sur votre telecommande de basculer en (dvb-t ) ce qui correspond au mode tnt avant la recherche car si vous rester sur le mode analogique donc (tv ) vous trouverez que les 6 chaines habituelles.. est vous chez numericable??? cordialement |
oui moi je suis chez numéricable avec la meme tv, ce service à l'air d'être compris dans mes charges puisque je ne paye pas de supplément.
J'ai 20 chaines numéricable et par contre je n'ai pas celles de la tnt. Visiblement il me faudrait un décodeur numéricable tnt mais j'ai peur de perdre mes 20 chaines numéricables que j'ai en ce moment (auxquelles je tiens plus qu'à la tnt). Merci
|
| 26/03 16h46 | réglages tv samsung lef86bd | Cinéma/Télé | 26/03 16h46 | 0 |
| 29/02 17h26 | Reglage TV Samsung 37M8 | Matériel/Hardware | 29/02 17h49 | 1 |
| 30/09 20h27 | branchement pc tv samsung LCD | Vidéo numérique | 16/02 00h24 | 2 |
| 30/09 19h44 | TV Samsung lcd le26r7 | Vidéo numérique | 30/09 19h44 | 0 |