|
|
|
|
Posté par
marie64000, le samedi 13 octobre 2007 à 17:32:14Configuration: Open office Internet Explorer 7.0
merci, je viens d installer mozilla.
pb résolu pour l'inscription à quebec torrent. Mais reste le pb d'accès aux torrents privés. Un peu d'aide? |
Comme torrent privé ya
#1 demonoid.com (soit que tu tinsrive, soit que tu recoit une invitation) #2 bitsoup.net (tu ne peut que tinscrire sur celui-ci) Puisque c'est des trackers privés il te fau avoir un bon ratio un ratio c'est ton upload/download habituellement il fau avoir 1/1 donc le meme nombre de upload que de download alors il fau seeder souvent sinon, les admins von te banir ou te donner des avertissements |
Bonjour,
pourquoi utiliser des trackers prives alors qu'ya les memes fichiers en public notamment ici www.cineparadisio.com :p vive le public! |
Bonjour,
je suis toujours à la recherche desite de torrent gratuit. Qui connait? Merki |
merci pour ton site. |
slt je suis degouter elite team vient de fermer vous conéssé pas un trackers aussi bon que lui ??
sa me degoute tro je me server sue de lui!!!!! naaannnn |
mais grave j suis dégoutté c'était le meilleur elite depuis tout à l'heure j'essaie en vain de m'inscrire sur snowtiger mais ca à l'air très selectif.
Il me faut un nouveau tracker du style elite.J'ai bien smartorrent mais c'ets aps du tout le meme niveau qu'elite :( |
oui je sui vert elite team c'est fini ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
et snowtiger pas moyen de s'inscrire *****. je tente de trouver un autre tracker aussi performant que elite mais bon ca va etre dur, fini les dl à +400kb/s. |
bonjour...c'est illégal tout ça..
petit rappel: http://www.lesnumeriques.com/article-249.html http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels lisez aussi la CHARTE @+ |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 19/04 12h29 | Torrent et trackers privés | 5 |
| 13/06 18h22 | Torrent et tracker | 7 |
| 17/03 16h57 | Tracker torrent entreprise | 0 |
| 01/03 21h20 | Aide Torrent / tracker | 4 |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NaturalPoint TrackIR4 Pro PC | Catégorie: Joystick | 189.00 € Surcouf |
![]() | Logitech Cordless TrackMan Wheel | Catégorie: Souris | 50.13 € Cdiscount |
![]() | Logitech Trackman Wheel | Catégorie: Souris | 33.35 € Dell Business FR |
![]() | M-Audio Fast Track USB | Catégorie: Carte son | 99.90 € Grosbill.com |