Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus W2J bios bloqué par MDP...

CJ01, le samedi 13 octobre 2007 à 17:13:48
Bonjour,
Hier j'ai eu la malheureuse idee de vouloir tester une option de mon bios... il s'agit de celle permettant de verrouiller l'acces au disque par MDP.
Donc pour tester celle-ci j'entre mon MDP habituel (pour etre sur de pas me tromper...) ce qui necessite le verr.maj puis 2 chiffres 3 lettres et enfin 3 chiffres. J'entre mon passe 2 fois de suite puis valide et sauvegarde les parametres. Mais lors du redemarrage systeme quand je saisie mon MDP il ne le reconnait pas... (eh merde pourquoi faut-il que je teste tout ce que je trouve...)
Avez vous une solution a me proposer ou faut-il que je contacte le constructeur afin d'effectuer un retour, une idee du prix?

Merci d'avance
Cordialement
CJ
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à CJ01  Signaler ce message aux modérateurs
ASUS P5K-VM P 5 5 K 5K 5K,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-vm-948770-fiche-technique
ASUS P5K-V P 5 5 K 5K 5K, Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version), Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
ASUS P5LD2 SE P 5 5 LD 5LD 5LD, Page web du produit:Anglais, Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ASUS EZ Flash, ASUS CrashFree BIOS 2, ASUS MyLogo2, Divers:LAN:- RTL8111B PCI-E Gb LAN controller, Audio:- ADI1986A 6-ch Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ld2-se-559630-fiche-technique
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Bios mot de passe pour dell d510 (Résolu)Bonjour, je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloquer car n y trouvant pas de pile ni de jumper ayant tout verifier espere votre aide merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4723636-bios-mot-de-passe-pour-dell-d510
Ou se trouve cavalier clear CMOS (Résolu)Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable Dell Latitude C510/C610 inexploitable parce qu'un mot de passe BIOS bloque dès le démarrage. Quelqu'un saurait 'il où se trouve le cavalier clear CMOS pour ce type d'ordinateur. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6503833-ou-se-trouve-cavalier-clear-cmos
Unknown cpu type (Résolu)Bonjour ma souris devenait difficile à controler , je reboote le PC et là : "unknown cpu type 75 mhz" et blocage sur ce message ma carte ASUS A7N8X ( BIOS REV 1007) CPU AMD Athlon XP 3200 Tout fonctionnait bien jusque là .... Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273420-unknown-cpu-type
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5VD2-VM SEVous êtes un possesseur de la carte mère VIA P4M900 P5VD2-VM SE de chez ASUS, vous devez surement avoir été confronté au problème qu’une souris PS2 ne fonctionne que s’il existe un clavier branché sur le port PS2 ? Si oui, ce correctif pour le BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057418-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5vd2-vm-se
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5V-VM SE DHSouhaiteriez-vous donner un coup de jeune à votre ordinateur ? Si vous possédez une carte mère P4M900 P5V-VM SE DH de chez ASUS, cela fait de vous une des personnes chanceuses car cette simple mise à jour du BIOS vous permettra de pouvoir embarquer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057419-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5v-vm-se-dh
ASUS P5Q WSP 5 5 Q 5Q 5Q, Bios:8 Mb Flash ROM, DMI v2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS v2.4, ACPI 2.0a, Green, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Divers:Lan: Realtek 2 x 8111C Dual Gigabit LAN, Audio: RealTek ALC1200 8 -Channel Azalia Audio codecs, Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-ws-1125038-fiche-technique
ASUS M3N78-CMM 3 3 N 3N 3N, Bios:8 Mb Flash ROM, AI NET 2, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.5, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS MyLogo 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Divers:Audio: VT1708B 8 -Channel High Definition Audio CODEC, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3n78-cm-1140870-fiche-technique
ASUS P5Q-VMP 5 5 Q 5Q 5Q, Page web du produit:Anglais, Divers:Integrated Intel Graphics Media Accelerator X4500HD, Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.4, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line-in:1, Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-vm-1141261-fiche-technique
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3