Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apache2 et ssl

joussecy, le samedi 13 octobre 2007 à 17:11:35
Bonjour,
Bonjour a tous,

Je sais pas ce que j'ai fait j'ai voulu mettre en place un certif pour les pages securisé et cgi et depuis plus ne marche j'ai essayer de suivre le tuto de ubuntu-fr-rog

Des que je lance le serveice apacher reload j'ai le message suivant :
root@compaq:~# /etc/init.d/apache2 reload
* Reloading web server config...
root@compaq:~#
pas de ok à droite
poutant la commande
dpkg -l | grep apache
me renvoie :

ii apache2 2.2.3-3.2ubuntu0.1 Next generation, scalable, extendable web se
ii apache2-mpm-prefork 2.2.3-3.2ubuntu0.1 Traditional model for Apache HTTPD 2.1
ii apache2-utils 2.2.3-3.2ubuntu0.1 utility programs for webservers
ii apache2.2-common 2.2.3-3.2ubuntu0.1 Next generation, scalable, extendable web se
ii libapache2-mod-perl2 2.0.2-2.3ubuntu1 Integration of perl with the Apache2 web ser
ii libapache2-mod-php5 5.2.1-0ubuntu1.4 server-side, HTML-embedded scripting languag

J'ai cherche et surement mis encore plus la grouille mais je n'est rien trouvé alors en desespoir de cause j'ai tenté un remove puis install de apache 2 mais rien ni fait

Merci du coup de main

Cordialement
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à joussecy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour apache2 et ssl

[debian] Serveur : Mise en place du HTTPS/SSL (Résolu) Bonjour, j'essaie d'installer un serveur d'après ce tuto : http://wiki.unelectronlibre.info/... sauf que j'ai choisi php5 ! là ou je bute c'est ici : la commande apache2-ssl-certificate. ne fonctionne pas ! Je suppose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385371-debian-serveur-mise-en-place-du-https-ssl
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
[Apache] virtualHost probleme (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon Apache. Voici ma configuration /etc/apache2/site-available/default LogFormat "%v %h %l %u %t \"%r\" %>s %b \"%{Referer}i\" \"%{User-agent}i\"" comonvhost CustomLog... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269414-apache-virtualhost-probleme

[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131

Apache pb de ports (Résolu)Bonjour, J'ai un souci peu ordinaire avec apache2. Il fonctionne sur 2 ports: 80 et 81. Les trames https sont décodées et reroutées sur le 81, mais ne sont pas cryptées (la machine dispose d'un accélérateur SSL en amont) 2 virtualhosts sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3048593-apache-pb-de-ports
[VPN SSL] SSL Explorer utilisation profession (Résolu)Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des applet JAVA directement accessible via un navigateur web il est possible de lancer des programmes tels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119824-vpn-ssl-ssl-explorer-utilisation-profession
Enregistrer un certificat SSL (.crt) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'enregistrer/installer un certificat SSl (*.crt) sur plusieurs ordinateurs(Windows XP) de façon automatisée? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4686325-enregistrer-un-certificat-ssl-crt

Télécharger LogMeIn FreeLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055669-logmein-free
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla

NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312, Interne ou externe:Externe, Type:Router/Gateway, CPU:1 x 200 MHz, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25-720904-fiche-technique
Linksys SSL/IPsec VPN RouterNormes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, Support DHCP, Support NAT, Firewall, Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex, Algorithme de cryptage:DES, 3DES, MD5, AES, SSL, SHA-1, Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static IP. www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-ssl-ipsec-vpn-router-739679-fiche-technique
Nortel VPN Gateway 3050Switch intégré, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, Protocole de Remote Management:SNMP 2, Telnet, HTTP, Algorithme de cryptage:Triple DES, SSL, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport :TCP/IP, L2TP, IPSec, Protocole Data Link... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-vpn-gateway-3050-653915-fiche-technique

Machines à voter: Circulez, y'a rien à voir !Ronald Rivest ne vous dit peut-être rien, mais c'est l'un des co-inventeurs du RSA, le fameux algorithme de chiffrement utilisé mondialement (PGP, SSL, OpenSSL, HTTPS, SSH...) (Ronald Rivest, c'est le "R" de RSA !) Suite aux nombreux problèmes... www.commentcamarche.net/actualites/machines-a-voter-circulez-y-a-rien-a-voir-2512400-actualite.php3

Cryptographie - Le protocole SETIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature... www.commentcamarche.net/contents/crypto/set.php3