Problème de configuration sur counter strike

Fermé
D@rk! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 16:58
kristov 00 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 21 janv. 2009 à 20:27
Bonjour,
je vien récament de réinstaler CS1.6 sur mon odinateur, lorsque je veu configurer mes touche sur cs1.6, il ne reconnait pas mes touche directionnelles ( uparrow downarrow...) a la place, il me met "a" pour gauche et "d" pour droite lorsque j'entre respectivement fleche gauche pour gauche et fleche droite pour droite.
J'ai essayer de configurer manuellement les touche a l'aide du fichier .cfg, mais en jeu lorsque j'appui sur avantcer ( donc touche fleche haut) il saute pui il avance en marchant...pourtant je n'ai aucun loigicel du genre revlution script d'installé en plus de CS.
Merci de m'éclairer sur ce problème car j'ai réinstaller 3 fois sans succès :s .
A voir également:

2 réponses

pour ton probleme je pence que le mieu a faire et de suprimer ton fichier config cfg .au demarage du jeu un nouveu config cfg ce creras et tu n'auras plus qu'as parametre tes touche via option in game si tu as un fichier user confi avec des bind et script vois si c pas la le problem soit tu le suprime soit tu remet tes bind avec tes propre touche et ne defini pas la meme touche pour differente action c peut etre de la que vient ton problme de saut et apres avance .
0
kristov 00 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 3
21 janv. 2009 à 20:27
quelqu'un aurais t'il la reponse a cette enigme svp ... rien n'y fait ... modif ds la config.cfg ou ds le menu option du jeu !!!

Bref j'en perd la tete lol

[UP]

J'ai du nouveau ... j'ai essayer de bind une fleche directionnelle en desactivant le clavier numerique ... et ca marche ... malheureusement je swicht mes armes avec les chiffre du clavier numerique ... et jongler entre activer et desactiver le clavier numerique en pleine parti ... mediocre
0