Rechercher : dans
Par :

C'est quoi fichier de type : RAM file

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 02:21:10 bou0101, le 13 oct 2007 à 16:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, touts le monde, bon voila j’ai un petit problème ,je veux télécharger une chanson sur un site gratuitement et sa marche bien , mais le problème je n’arrive pas a ouvrir le fichier avec ni VLC Media ni avec lecteur Win Media; qui un fichier de type : RAM file : merci de me proposé une solution a+

Meilleures réponses pour « c'est quoi fichier de type : RAM file » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

bubico, le 15 oct 2007 à 21:35:53

Salut Bou0101.
Essaye d'associer sur les options de dossiesr/type de fichier l'extension RAM à realplayer... Il faut bien sûr que tu aies la dernière version de realplayer....
Ce devrait fonctionner...... Bon cours d'anglais.....

Répondre à bubico

2

bou0101, le 22 oct 2007 à 14:43:21

Bonjour,
merci pour ton Conseille a+

Répondre à bou0101

3

zahiir, le 9 avr 2008 à 22:38:34

Mes salutation
j'ai un petit probleme de léxel,
je veux savoire comment calculer la somme d'argent pour un client as un cyber cafe.
en savoire que le prix est 6000 parheur.
merci

Répondre à zahiir

4

magicoss, le 19 avr 2008 à 02:21:10
  • +1

Bonjour j'ai telecharger des clips vidéo avec azureus et ça ne marchent pas , merci de m'aider

Répondre à magicoss
Collection CommentÇaMarche.net