|
|
|
|
Posté par
bou0101, le samedi 13 octobre 2007 à 16:56:42Salut Bou0101.
Essaye d'associer sur les options de dossiesr/type de fichier l'extension RAM à realplayer... Il faut bien sûr que tu aies la dernière version de realplayer.... Ce devrait fonctionner...... Bon cours d'anglais..... |
Bonjour,
merci pour ton Conseille a+ |
mes salutation
j'ai un petit probleme de léxel, je veux savoire comment calculer la somme d'argent pour un client as un cyber cafe. en savoire que le prix est 6000 parheur. merci |
bonjour j'ai telecharger des clips vidéo avec azureus et ça ne marchent pas , merci de m'aider |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 18/09 03h25 | Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 | Firewalls |
| 11/06 14h16 | R4 ds quel type de fichier pour les films SVP | 2 |
| 17/06 14h41 | ChanG le type de fichier d'un film | 0 |
| 14/03 08h02 | Comment ouvrir un fichier du type WinZip File | 3 |
| 17/05 11h27 | Comment s'apel se type de film | 21 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Satellite P300D-11D Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 679.00 € Grosbill.com |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,134.57 € iziprice |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |