rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

C'est quoi fichier de type : RAM file

Posté par bou0101, le samedi 13 octobre 2007 à 16:56:42
Bonjour, touts le monde, bon voila j’ai un petit problème ,je veux télécharger une chanson sur un site gratuitement et sa marche bien , mais le problème je n’arrive pas a ouvrir le fichier avec ni VLC Media ni avec lecteur Win Media; qui un fichier de type : RAM file : merci de me proposé une solution a+
Répondre à bou0101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bubico, le lundi 15 octobre 2007 à 21:35:53
Salut Bou0101.
Essaye d'associer sur les options de dossiesr/type de fichier l'extension RAM à realplayer... Il faut bien sûr que tu aies la dernière version de realplayer....
Ce devrait fonctionner...... Bon cours d'anglais.....
Répondre à bubico

2

bou0101, le lundi 22 octobre 2007 à 14:43:21
Bonjour,
merci pour ton Conseille a+
Répondre à bou0101

3

zahiir, le mercredi 9 avril 2008 à 22:38:34
mes salutation
j'ai un petit probleme de léxel,
je veux savoire comment calculer la somme d'argent pour un client as un cyber cafe.
en savoire que le prix est 6000 parheur.
merci
Répondre à zahiir

4

magicoss, le samedi 19 avril 2008 à 02:21:10
bonjour j'ai telecharger des clips vidéo avec azureus et ça ne marchent pas , merci de m'aider
Répondre à magicoss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « c'est quoi fichier de type : RAM file »