Recherche du titre d'un film

Résolu
boogiman 21 - 13 oct. 2007 à 16:34
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 17 août 2008 à 18:29
bonjour tout le monde voila je cherche un film que j'ai vu il y a biento 1 an de sa sur canal plus mais je n'arrive pas a me souvenir du titre...voila l'histoire en quelques mots..:
l'histoire se passe dans les années 70 , un duo de présentateur américains, apres une soirée bien arosée rentre a leur hotel une fois la bas il ramene une des serveuses dans leur chambre et aux petit matin quand ils se réveillent il retrouve la serveuse morte.a partir de ce jour le duo se sépare sans explication au publique tout en dissimulant les preuves du meutre.20 ans plus tard une journaliste (qui avait assisté a leur derniere audience en duo (donc 20 ans auparavant..)) enquete sur la raison pour laquelle le duo c'est séparé a l'époque ... et a la fin du film elle découvre bien sur la macabre vérité qui les a fait ce séparé.


merci de bien vouloir me communiquer le nom de ce film car depuis que je l'ai vu j'ai toujours éssayé de leur revoir mais en vain!!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
un acteur peut etre ?

chouby
1
boogiman 21
13 oct. 2007 à 16:46
c'est bien la le probleme je ne connais ni le titre ni meme un des acteurs... c'est sur que cela faciliterai bien les choses

en tout cas merci d'éssayé de cherché
0
Je crois qu'il s'agit de la vérité nue avec colin firth et kevin bacon
Résumé : Une jeune et superbe journaliste, Karen O’Connor, doit enquêter sur la séparation d’un duo comique culte des années 60. Vince Collins était le beau gosse de l’équipe. Lanny Morris, lui, était le rigolo de service. Alors qu’ils étaient au sommet de leur art et de leur succès, une jeune femme fût retrouvée morte dans leur chambre d’hôtel, mais aucun des deux ne fût accusé, chacun possédant un alibi très sérieux et vérifiable. Néanmoins, ce drame mit un point final à leur carrière et à leur amitié. Karen O’Connor débute son enquête dans les années 70, bien après les événements. En lisant les écrits de Collins, elle se retrouve face à une nébuleuse de questions, qui la fait s’interroger sur la vérité, et surtout, sur la façon dont celle-ci peut mentir...voilà j'espère que c'est celui là
0
boogiman 21
24 oct. 2007 à 18:08
merci bien makeda c'est belle et bien ce film que je cherchai ! sa fait plaizir!
encor merci a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desolé de poser une question au lieu de repondre a la tienne mais l'autre soir sur canal plus, juste avant un film d'horreur ( the grudge 2 ou la none) il y a un chauve qui presentait le film qui allait suivre et qui a egalement presenté un film d'horreur gore mais qui avait l'air hilarant ave des zombies complétement debiles je sais que c'est une suite, il y a donc un 2 dans le titre si quelqu'un pouvait soi me donner le nom de ce presentateur soit le titre du film de prefeerence cela m'aiderait bcp merci d'avance
-1
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
17 août 2008 à 18:29
Salut, le film que vous cherché est:
La Vérité nue (Where the Truth Lies) est un film canadien réalisé par Atom Egoyan, sorti le 13 mai 2005.
-1