Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'impression : HP PHOTOSMART C3100

Astriel, le samedi 13 octobre 2007 à 16:14:57
Bonjour,
J'ai un probleme d'imprimante , je viens d'acheter Une Imprimante HP-PHOTOSMART C3100 All-in-one Series
Je l'ai installé , je l'ai mise comme imprimante principale , j'ai installé les logiciels , elle est reliée a mon pc allumé , j'ai mis du papier normal et je veux imprimer un document word mais ça ne marche pas cela me mets :
- Erreur lors de l'impression du document !
Je ne sais pas a quoi c'est du alors quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait !
Merci Ghost2000@hotmail.fr
( Ya pas de bourrage papier )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Astriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le samedi 13 octobre 2007 à 16:39:38
Bonjour Astriel...
Premier essais arrête tout. débranche l'imprimante puis redemarre le pc.... Une fois le pc démarré rebranche l'imprimante...
Si les Pb continus télécharges tout ce que tu peux sur le site Hp (en commençant par les pilotes).... il y a des mises a jours récentes >>>Clique ici<<<
@ Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
astriel, le samedi 13 octobre 2007 à 23:40:43
Oé mais j'ai deja installé tous les logiciels du cd d'installation
Répondre à astriel

3

• 1
baladur13, le dimanche 14 octobre 2007 à 09:54:30
Bonjour Astriel
Le cd ne contient pas forcement les dernières mises à jour....
sur le site les dernières mises a jour sont de juillet, Août et septembre 2007... et peuvent donc avoir été faites après la fabrication de ton imprimante...
Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
Répondre à baladur13

4

aurelle, le samedi 26 janvier 2008 à 11:32:27
bonjour , je voulais savoir comment je peux faire pour scanner une photo avec mon imprimante hp C31000 , je ne comprend pas je suis le guide d utilisation mais ca ne marche pas !!!!!!
Répondre à aurelle

7

• 1
baladur13, le lundi 28 avril 2008 à 18:55:44
Bonjour Aurelle
C31000 ??? tu es sure de cette ref ???
Ton PC fonctionne avec quel OS (Xp- Vista -Autres) ?

,,,

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
Répondre à baladur13

8

bab, le jeudi 19 juin 2008 à 16:17:08
comment inverser une image que l'on veut imprimer stp
Répondre à bab

9

• 1
 baladur13, le jeudi 19 juin 2008 à 16:25:45
Bonjour ??? Bab
Les formules de politesse te sont étrangères ou c'est un oubli
N'importe quel logiciel de traitement photo te fera cette inversion...

C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
Répondre à baladur13

5

hassan aamouche, le dimanche 27 avril 2008 à 11:46:19
je veus installer l'imprimente hp photosmart 31000 series
Répondre à hassan aamouche

6

• 1
baladur13, le lundi 28 avril 2008 à 18:53:06
Bonjour ??
clique ici
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
Répondre à baladur13
Driver HP photosmart C3100 sous Windows ME (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Windows XP alors que j'ai windows millenium. Etant donné que j'ai un packard Bell,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517529-driver-hp-photosmart-c3100-sous-windows-me
Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu) Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
IMPRIMANTE hp photosmart compatible VISTA ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si mon imprimante HP Photosmart 1115 serait compatible pour pc VISTA ??? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8146626-imprimante-hp-photosmart-compatible-vista
Imprimante hp photosmart 3210 (Résolu)bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par contre je peux imprimer un document posé sur la vitre du scanner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299192-imprimante-hp-photosmart-3210
Parametrage imprimante HP PHOTOSMART C4400 (Résolu)Bonjour, un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu- il a choisi europe pensant avoir du francais et a validé par OK - Le problème est que tout est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8849200-parametrage-imprimante-hp-photosmart-c4400
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280
Télécharger Driver HP Photosmart R707Le HP Photosmart R707 est un appareil photo numériques compact intégrant la technologie HP Real Life. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,5 pouce fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057156-driver-hp-photosmart-r707
HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique