|
|
|
|
Posté par
:.devil.:, le samedi 13 octobre 2007 à 16:05:07Configuration: Windows XP K-Meleon 1.1
voip buster seulement pour les fix.http://www.infos-du-net.com/telecharger/VoipBuster,0305-1147.html |
Salut
Installe Skype C'est GRATUIT, ton correspondant doit l'avoir aussi A++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Merci Mais A part Skype il y a pas D'autre Moyens ? Merci D'avance |
tu sais pas ? je peu pas t'aidez |
Salut: je voudrais appelle gratuit sur tous les mobiles de France est que ça c'est possible |
c pas vrai il ya pas de gratuit |
sit qu'elle qu'un dit que les appelles gratuit cet un monteure |
logiciel pour appeler gratuitement de pc vers fixes ce logiciel vous offre 30 minutes par jour d appels vers les fixes d europe tous ce qui faut faire telecharger le logiciel et l instaler sur votre pc apres instalation vous clikez sur l icone du logiciel et vous inscrivez enfin vous allez a votre courrier electronique pour valider votre inscription
ce logiciel marche 100 pour cent n hesitez pas a le telecharger en cliquant sur http://affiliate.adphone.com/click.asp?pid=13802&pcode=966976 |
je apeller gratui ou maroc ou bien algerie et svp aider moi merci |
abdooo |
aimenbouzidi@yahoo.fr |
slt ca va mon coeur |
je veux appeler un mobil en france de mon pc . merçi |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/04 13h35 | Appels gratuits de internet vers fixes | 2 |
| 23/10 14h18 | Appel gratuit from internet to mobile USA | 11 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sweex USB Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sweex Wireless Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |