Rechercher : dans
Par :

Centre de securite windows orange

Dernière réponse le 13 oct 2007 à 16:22:41 juanito, le 13 oct 2007 à 15:52:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je me connecte a internet avec orange et toutes les 2 minutes environ ou lorsque je change de site j ai des fenetres publicitaires ou venant du centre de securite windows orange qui apparaissent via internet explorer en prenant le dessus sur les fenetres que j ouvre et de plus j ai l inpression que mon ordinateur est plus lent qu avant. Je pense avoir ete infecte par un virus ou quelque chose comme ça mais je ne m y connait pas beaucoup en informatique . j ai essaye de m en debarrasser avec avast spaybot et cleaner et maintenant avec antivirus firewall de orange mais sans aucun resultat. Je commance a desesperer. Si quelqu un a une sollution a me proposer pour reparer tous ça je lui en serai tres tres reconnaissant. Merci beaucoup d avance pour vos sollutions que jattend avec impatience.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « centre de securite windows orange » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...

1

jjpot, le 13 oct 2007 à 15:59:01

Bonjour,

dans ton explorateur tu cliques sur outils puis sur bloqueur de fenêtres publicitaires

Répondre à jjpot

2

juan66, le 13 oct 2007 à 16:22:41

Bonjour jjpot . ta sollution ne fonctionne pas en fait c mon internet explorer qui se connecte tout seul sur c fenetres merci quand meme pour ton info

Répondre à juan66