Rechercher : dans
Par :

OLYMPUS MASTER

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 22:44:05 ASTRID, le 13 oct 2007 à 15:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installer olympus master sur mon pc portable qui es windows vista quand je lance olympus il ne reconnai pa mon appareil commen faire merci de me repondre bisou

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « OLYMPUS MASTER » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

baladur13, le 13 oct 2007 à 15:19:21
  • +1

Bonjour Astrid...
Je pense qu'il faut aller sur le site d'Olympus et de rechercher ce qu'il faut pour etre compatible Vista...
Pour le site Olympus...>>>Clique ICI<<<
Si tu as besoin d'aide donne moi les references de ton appareil photo....
@+ Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

woldane, le 17 jui 2008 à 17:42:58
  • +1

Slt
voudrais tu me dire sur quoi je dois aller télécharger le piolote pour mon app.olympus camédia master 4.1,car je viens de'avoir un ordi windows vista ,alors qu'avant il fonctionnais avec windows xp
merci d'avance

Répondre à woldane

3

baladur13, le 18 jui 2008 à 09:14:39
  • +1

Bonjour Woldane
La réponse est donnnée au dessus (voir le lien sous "Clique ici")
Tu peux trouver Camedia master 4.0 en renseignant les cases
1) "afficher tous les résutats"
2) "Software" (ou dans la case de droite "camedia master 4.0").
3) "Vista"
et rechercher

Autre moyen avec le CD qui fonctionnait avec XP : utiliser l'assistant de compatibilité de Vista
regarder ici : http://www.microsoft.com/... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

pepitas, le 30 déc 2008 à 22:44:05

Bonjour
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance

Répondre à pepitas