OLYMPUS MASTER

Fermé
ASTRID - 13 oct. 2007 à 15:05
 pepitas - 30 déc. 2008 à 22:44
Bonjour,
j ai installer olympus master sur mon pc portable qui es windows vista quand je lance olympus il ne reconnai pa mon appareil commen faire merci de me repondre bisou
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance
5
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
13 oct. 2007 à 15:19
Bonjour Astrid...
Je pense qu'il faut aller sur le site d'Olympus et de rechercher ce qu'il faut pour etre compatible Vista...
Pour le site Olympus...>>>Clique ICI<<<
Si tu as besoin d'aide donne moi les references de ton appareil photo....
@+
2
slt
voudrais tu me dire sur quoi je dois aller télécharger le piolote pour mon app.olympus camédia master 4.1,car je viens de'avoir un ordi windows vista ,alors qu'avant il fonctionnais avec windows xp
merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > woldane
18 juil. 2008 à 09:14
Bonjour Woldane
La réponse est donnnée au dessus (voir le lien sous "Clique ici")
Tu peux trouver Camedia master 4.0 en renseignant les cases
1) "afficher tous les résutats"
2) "Software" (ou dans la case de droite "camedia master 4.0").
3) "Vista"
et rechercher

Autre moyen avec le CD qui fonctionnait avec XP : utiliser l'assistant de compatibilité de Vista
regarder ici : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
0