Rechercher : dans
Par :

Salle de jeux en reseau sur console

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 21:13:26 sebmoselle, le 13 oct 2007 à 14:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Je suis en train de faire une étude de marché pour savoir si l'ouverture d'une salle de jeux vidéo en réseau sur console dernière génération serait faisable sur Thionville (une ville dans le 57 entre Metz et le Luxembourg)
Et même si vous n'êtes pas du coin, cela me sera utile .
Si vous avez 2min pour répondre au questionnaire se serait top.
Je vous remercie d avance.

http://www.salle-de-jeux-en-reseau.com

Seb

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Salle de jeux en reseau sur console » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC Voir Il s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Antoine62, le 15 oct 2007 à 19:46:06

Bonjour j'ai actuellement le mm projet que toi mais dans la région Nord Pas-de-calais (62-59).
J'aimerai savois ou en est ton projet et si cela te semble réalisable =)

Voila merci et a bientot j'espère

Répondre à Antoine62

7

gerando, le 11 oct 2008 à 16:29:16

Slt, j'ai aussi le meme projet ke toi. moi je suis en cote d'ivoire. mon nom c geraud; tu peux m'ecrire a cette adresse
kichgeraud@yahoo.fr.

stp je veux kon n'echange sur nos idées afin de reussir

Répondre à gerando

8

grokeck, le 17 jun 2009 à 17:30:18

Salut moi j'ai le meme projet mais sur le 93 je voulais avoir des renseignement par rapports au klicence par qui est tu passe les as tu obtenue facilement comment faut il faire
merci de ta reponce

Répondre à grokeck

2

Cabjoster, le 16 oct 2007 à 23:32:33

Salut!

Répondre à Cabjoster

3

Cabjoster, le 16 oct 2007 à 23:34:33

Salut, j'ai également un projet similaire. où en eszt votre projet? et comment fais -t-on pour créer un questionnaire sur le net? mERCI

Répondre à Cabjoster

4

sebmoselle, le 18 jan 2008 à 10:53:43

Le temps à passé et le projet avancé. Grace à vos reponses l'ouverture est maintenant toute proche.

N hésitez pas à aller faire un tour sur notre site internet pour decouvrir notre future salle http://www.network-games-le-site.com et pourquoi pas laisser un message sur notre forum http://forum.network-games-le-site.com

Concernant le sondage, si vous avez quelques connaissances, vous pouvez utiliser "Limesurvey", c'est un script php tres sympa.

Encore merci pour votre aide.

Répondre à sebmoselle

5

georel, le 5 mai 2008 à 13:46:11
  • +2

Je suis en train de monté un projet de salle de jeux et un grand cours pour jeux d'enfant,
mon problème c'est comment avoir un partenariat avec quelqu'un qui l'a realisé déjà.
j'ai étudié le terrain et la faisabilité est possible, je cherche une aide dans tt les sens

Répondre à georel

6

moi, le 15 jui 2008 à 06:30:11
  • +2

Legalement, il est interdit d'utiliser des consoles pour créer une salle de jeu, le copyright l'interdit. Voir licence des jeux et site officiel. Faites attention a vous....

Répondre à moi

9

Lestac, le 1 déc 2009 à 21:13:26

Salut,
Moi aussi, je pensais à un projet de ce style. J'habite dans un village ou les ados s ennuient. Je pense que si une salle de jeux existait ils aimeraient se rencontrer pour jouer ensemble (babys, flip, ou jeux videos......) A voir, dites moi si quelqu un a reussi à monter un projet de ce style, merci
stef

Répondre à Lestac