rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel perdu de Epson Stylus Photo R320

Posté par angedelamort, le samedi 13 octobre 2007 à 14:19:28
Bonjour, c'est urgent s'il vous plait je ne peut plus faire marcher mon imprimante.Car je crois qu'il faut un logiciel pour l'imprimante Epson Stylus Photo R320 .

Dite moi s'il vous plait si on peut avoir ce logiciel gratuitement , le plus vite possible.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à angedelamort  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le samedi 13 octobre 2007 à 14:27:22
Répondre à Maijin

2

angedelamort, le samedi 13 octobre 2007 à 14:39:04
super !! merci beaucoup
Répondre à angedelamort

3

Maijin, le samedi 13 octobre 2007 à 14:40:21
de rien si ça marche dites le
Répondre à Maijin

4

fulgence, le vendredi 18 avril 2008 à 11:55:03
mon imprimante affiche ce message lorsque je l'allume: " des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. pour obtenir plus de détails ,reportez vous à la documentation de votre impimante or j'ai perdu le mien alors s.v.p aidez moi car je travail beaucoup avec.
Répondre à fulgence
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Télécharger WinDirStat 1.1.2WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel perdu de Epson Stylus Photo R320 »