Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi Matra doro 516

Jean-Pierre - Dernière réponse le 5 août 2011 à 11:46
Bonjour,
Qui pourrait me dépanner ne m'envoyant le mode d'emploi du Matra doro 516 ?
Un grand merci.
Jean-Pierre
Lire la suite 

Mode d'emploi Matra doro 516 »

27 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

je recherche le mode d'emploi du téléphone matra DORO 516 CR.

pourriez-vous me dépanner?
merci d'avance

pgl
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Qui pourrait me faire parvenir le manuel d'utilisation du téléphone répondeur doro matra 516c

Grand merci

Chabine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ici : http://mesnotices.fr/

et plus exactement
http://mesnotices.fr/...

Il suffit d'entrer la clé de vérification et ... c'est gratuit
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En parlant de doro matra. J'en ai un et le problème c'est que je ne trouve pas la touche "+" pour appeler l'étranger. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
laurent81bis - 25 févr. 2008 à 11:30
Bonjour,
passant sur ce site, par hazard en cherchant une notice pour le Doro Matra 540R, je vois votre question.
Il n'y a pas de touche + sur un téléphone, le +44 (0)560 ... signifie qu'il faut composer le 44 avant de faire le numéro du correspondant, dont le numéro à composer au niveau national est le 0560 ... et depuis l'international le 560 ....
Cela vous aide t'il et vous parait-il suffisemment clair?
Laurent
Cigé - 24 août 2010 à 16:14
A la place du "+", il faut faire 00
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comment reclasser par ordre alphabétique les noms entrés dans le répertoire d' un Doro Matra 516 CR ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un pb pour consulter les messages sur mon répondeur.
En effet, sur repondeur:ON ,j'ai recu dans l'apres midi 2 messages,je ne peux les écouter.
Comment écouter ces 2 messages??
Je me retrouves avec texte au total=34 et nvx:nouveaux=00.
Que dois je faire??
Est ce que qelqu'un peut me dépanner??
Merci
Cdt
Al
aurent81bis - 1 mars 2008 à 09:09
Tu appuies sur la touche "retour arrière" (double flèche vers la gauche, troisième touche en partant de la gauche) et tu la maintiens appuyées jusqu'à ce que tu entendes "nouveau messages activé".
Normalement c'est tout, ça devrait marcher.
Laurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je réalise que mon modèle est le 540, pas le 516.
Les touches sont donc disposées autrement, mais le principe d'activation / désactivation de l'affichage des nouveaux messages reste peut-être le même.
dsl

Apropos, si j'ai surfé sur le thème des Doro, c'est parce que le mien me pose un problème: je n'ai plus de communication entre la base et les combinés. L'icone de réception de signal sur les combinés clignote en permanence, comme si j'étais hors portéé de la base, alors que j'en suis à coté.
C'est moi maintenant qui appelle à l'aide.
Bien à vous
Laurent
toteyyo - 6 déc. 2009 à 09:33
je cherche la notice depuis un certain temps .dites moi comment vous pourriez me l'envoyer merci
princesseyo - 19 janv. 2010 à 10:18
j'ai un doro matra sans repondeur et on me laisse des messages dans mon tel je ne sais pas comment les lire si vous pouvez m'aider ca serait smpa de votre part je vous remercie d'avance cordialement
laurent81bis - 1 mars 2008 à 13:38
J'ai résolu le problème de signal entre la base et les deux combinés, et peux utiliser la fonction intercom.
Par contre au niveau des combinés je n'ai pas la tonalité pour appeler ni ne peux répondre à un appel entrant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à interroger mes messages par distance comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je recherche moi aussi ce mode d'emploi . Pouvez vous me le faire parvenir . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et bonne année a tous moi j'ai trouvé la réponse sur www.doro.com

choix: europe,french,home electronics,notices,recherche par nom de produit

contant de rendre service
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment enregistrer le message que mes correspondant trouveront en mon absence sur mon répondeur
Merci de m'apporter votre explication
Eveline Caduc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu une coupure de téléphone mon répondeur se déclenche immédiatement,
je ne trouve plus, mon manuel d'utilisation. Pouvez vous m'envoyer un manuel en payant, ou me donner la réponse pour réparer. Merci
claud - 5 août 2011 à 11:46
meme pb, il faut chercher avec la 4eme touche "nb sonn avt dec" et regler avec les fleches mais chez moi plus de choix...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode d'emploi Matra doro 516 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?