rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un programmateur php

Posté par House, le samedi 13 octobre 2007 à 13:52:13
Bonjour,
Je recherche une personne avec de bonne connaissance en programmation php mysql.
Je vais maintenant vous présentez le projet que je voudrais creé un site complet sur les animaux avec des documentaire et des fiches sur chaqu'un des animaux qui existe, mais pour le moment je n'ai pas les connaissances pour faire un site de se genre. Si vous souhaitez m'aidée ecriver moi à l'adresse suivante webmaster@the-black-dragoon.com
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à House  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche d'un programmateur php »