Problème de lecture sur dailymotion, youtube.

Fermé
Zou - 13 oct. 2007 à 13:46
hackminator Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 00:20
Bonjour,
J'essaye de lire des vidéo sur des sites comme youtube ou daily motion et au bout de quelques secondes la vidéo stoppe...
Je suis perdu !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Bouhhhh !
Merci par avance !
A voir également:

18 réponses

Pour tous ceux qui n'ont pas un problème de cache/bande passante mais vraiment le bug,
la bonne solution(qui a marché chez moi) est de réinstaller adobe flash player comme indiqué plus haut
CEPENDANT, il faut vérifier qu'il a bien été complètement désinstallé avant comme indiqué à cette adresse :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
(téléchargzr le fichier et exécutez le)
Si vous utilisez IE7, il est possible qu'il faille modifier les paramétrages des contrôles activeX
Sous firefox, pas de problème particulier supplémentaire

En esperant que ça débloque tout le monde
7
ce que neogits décrit m'a permis de résoudre mon problème !! Enfin !!!
0
kkhuet Messages postés 92 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 > ninikkhuet
2 avril 2008 à 09:33
au fait, merci neogits !
0
merci ca marche bien
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 13:46
moi j'ai un probleme que sur dailymotion mais sur youtube je peux regardé des vidéos de 2h ^^

Quelqu'un peut m'aider ? stp
0
+1
moi aussi j'ai ce problème
4
ça m'arrivais aussi via firefox moi. Quelque soit le naviguateur en fait.

Créez une nouvelle session utilisateur et ça devrais marcher.
1
Que-Veux-Tu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 17
13 nov. 2011 à 20:12
Bonjour,

J'avais également un problème similaire, et pour ma part après avoir vraiment presque tout essayer, j'ai enfin finis par trouver "MA" solution (peut-être vous sera-t-elle utile) :
Les vidéo sur dailymition ne ce chargeaient pas du tout (uniquement sur dailymotion), en faite parfois ça fonctionnais mais vraiment une foi sur trente et ensuite ça ne remarchait plus !!! Ce problème été valable aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer. Ce souci m'est apparut après la mise a jour de Adobe Flash player 11 (version 64 bits et 32 bits testés). Après avoir fait le tour du monde (ou plutôt le tour du web) j'ai vue que pas mal de monde avaient plus ou moins le même problème mais personnes n'avaient la même solution !
Pour ma part après avoir pratiquement tout essayer, j'ai tout simplement procédé comme suit:

1 - Désinstallation de Adobe Flash Player 11 avec Comodo Programs Manager (désinstallation complète)
---> Téléchargeable ici : http://programs-manager.comodo.com/

2 - Reboot du Pc

3 - Téléchargement + installation d'une version antérieur (Adobe Flash Player 10)
---> Téléchargeable ici : https://www.oldapps.com/flash_player.php
(liste de tout les anciens flash player)

4 - Rien je voulais mettre un 5

5 - Tout est rentré dans l'ordre !!!

Voila pour moi maintenant tout est Ok ! J'avais pourtant déjà désinstallé puis réinstallé Flash player a plusieurs reprises, mais en vain. En procédant chronologiquement comme indiqué ci-dessus tout fonctionne a merveille.
En espérant avoir put aider quelques internautes en perdition !!!

Cordialement.

Ps: Ma config : Windows 7 version 64 Bits et Firefox 8
1
Merci! j'ai essayer toutes les solutions et c'est la seule qui marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
18 déc. 2007 à 20:43
Bonjour!
Moi aussi j'ai le même problème et je ne l'ai pas encore résolu.
La vidéo commence et au bout de quelques secondes elle stoppe. Enervant!
Si quelqu'un pourrait nous filer une solution. Merci.
0
J'ai le même problème depuis 3 jours...
0
meme problème, très pénible
0
lolo_pistache
8 mars 2008 à 21:16
meme probleme, de l'aide s'il vous plait
0
Essayez Adobe Shockwave Player 10.3.0.024 (5.44 MB)
http://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/default/english/win95nt/10.3.0.024/Shockwave_Installer_Full.exe
0
bonjour,
j'ai le même problème avec dailymotion, par contre j'arrive à lire les vidéos de youtube..j'ai essayé d'installer shockwave ça ne change rien!
0
vous appuyez sur pause et attendez que la barre grise se complète
0
j'ai déjà essayé de faire ça, la barre grise est complète mais la vidéo ne fonctionne que 2 secondes et s'arrêtent (comme si j'avais appuyé sur pause justement).
0
hackminator2 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
2 avril 2008 à 02:11
ca repart a chaque fois le probleme. Je pense à un bug de flash en rapport avec la gestion de la mémoire tampon.
Qu'en dites vous?
0
TechnoFill Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 43
27 avril 2008 à 14:52
0
de rien, j'avais bien galéré aussi
Mais effectivement, le problème se reproduit parfois sur des sites "hébergéant" des videos flash et ça ressemble bien à un provlème pour flash de gérer correctement le cache ....
0
hiflow Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 43
6 mai 2008 à 21:05
merci
0
merci pour tt!!
0
j'ai le même problème, j'ai donc suivi les instructions ci-dessus.
J'ai donc désinstallé flash.
Mais pour pouvoir lire des vidéo j'ai du le réinstaller et toujours le même problème les vidéo s'arrête ver de 2s
(c pas un problème de mémoire tampon)
merci de répondre au plus vite.
0
solution, regarder via google chrome ou firefox et aucun probleme :-) Bey
0
Loool. Non!!
Car j'ai eu ce problème et j'étais sous Firefox. Lis tout le fil ;)
0
Je n'y comprends rien. Je n'arrive pas à lire les videos sur Dailymotion ni sur Wat, par contre Youtube OK. J'ai téléchargé AFlashP 8 (désinstallé l'antécédente), mais peut-être pas "rangé" au bon endroit ? Rien à faire : lorsque je clique sur la video, la connexion internet saute.

J'ai bien lu tous les posts, mais ça ne m'aide pas.

J'ai Explorer 8. Je ne suis pas douée avec les ordis. Où dois-je regarder ?
Dans les paramètres d'affichage de compatibilité (outils), on peut juste ajouter des sites - j'ai cliqué sur "afficher tous les sites web dans affichage de compatibilité", ce qui n'affiche, d'ailleurs rien nulle part. ???
0
Essaye avec firefox http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
0
Merci Hackminator. Je vais essayer. Bonne journée.
0
hackminator Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
Modifié par hackminator le 17/07/2012 à 00:39
N'hésitez pas à envoyer vos retours d'experiances. Je suis ce flux de message via ma messagerie pro. Pour la petite information, il m'est arrivé d'être confronté à ce problème à deux reprises...avec Firefox.
Deux solutions :
1/
-Désinstaller proprement Flash Player avec le désinstalleur : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/support/uninstall_flash_player.exe
-Redémarrer la machine
-Réinstaller Flash Player dans sa dernière version : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Et si ça ne suffit pas...
2/Parfois, le problème ne viens pas de Flash Player mais du navigateur. Alors, une simple réinitialisation du navigateur suffit.
-Pour Firefox, appuyez en même temps sur "Ctrl" + "Maj" + "Suppr." puis sélectionnez tout, intervalle "tout" puis cliquez sur "effacer maintenant.
ATTENTION : cette opération supprime vos logins et mots de passes enregistrés.

-Pour Internet Explorer, cliquez sur "outils" (la roue pour les dernières versions), puis "options internet", onglet "avancé" et cliquez enfin sur "réinitialiser".
0