|
|
|
| Problème de lecture sur dailymotion, youtube. par Zou |
samedi 13 octobre 2007 à 13:46:56 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour!
Moi aussi j'ai le même problème et je ne l'ai pas encore résolu. La vidéo commence et au bout de quelques secondes elle stoppe. Enervant! Si quelqu'un pourrait nous filer une solution. Merci. |
+1
moi aussi j'ai ce problème |
J'ai le même problème depuis 3 jours... |
meme problème, très pénible |
meme probleme, de l'aide s'il vous plait |
Répondre à didrissi
|
vous appuyez sur pause et attendez que la barre grise se complète
|
Pour tous ceux qui n'ont pas un problème de cache/bande passante mais vraiment le bug,
la bonne solution(qui a marché chez moi) est de réinstaller adobe flash player comme indiqué plus haut CEPENDANT, il faut vérifier qu'il a bien été complètement désinstallé avant comme indiqué à cette adresse : http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157 (téléchargzr le fichier et exécutez le) Si vous utilisez IE7, il est possible qu'il faille modifier les paramétrages des contrôles activeX Sous firefox, pas de problème particulier supplémentaire En esperant que ça débloque tout le monde
|
ca repart a chaque fois le probleme. Je pense à un bug de flash en rapport avec la gestion de la mémoire tampon.
Qu'en dites vous?
|
de rien, j'avais bien galéré aussi
Mais effectivement, le problème se reproduit parfois sur des sites "hébergéant" des videos flash et ça ressemble bien à un provlème pour flash de gérer correctement le cache .... |
merci |
merci pour tt!! |
| 19/02 12h43 | Windows Movie Maker : dailymotion youtube | Logiciels/Pilotes | 25/02 22h18 | 2 |
| 30/01 19h41 | quetion sur dailymotion/youtube | Internet | 30/01 20h20 | 4 |
| 30/01 17h59 | Pas de son sur dailymotion, youtube etc... | Internet | 30/01 17h59 | 0 |
| 08/01 10h44 | ft source pour Dailymotion - Youtube ? | Vidéo numérique | 08/01 10h44 | 0 |
| 07/12 22h04 | probleme lecture video sur dailymotion youtub | Vidéo numérique | 24/04 12h15 | 2 |