Office 2007 et ré-installation

Fermé
Smapa - 13 oct. 2007 à 13:27
 Smapa - 14 oct. 2007 à 11:55
Bonjour,
Bonjour,
je suis sur le point d'acquérir Office 2007 mais j'ai tout d'abord une question simple à vous poser.
Mon ordinateur portable, sur lequel je vais instaler Office, est assez vieux, et je souhaieterai savoir ce qui va se passer si mon pc portable lache alors que j'ai validé office sur ce pc: dois-je racheter une nouvelle license?
Sinon, je sais que l'on peut le ré-installer sur n'importe quel pc, mais à condition de le désinstaller sur le précédent pc, ce qui est logique, mais si mon pc cassse, je ne pourrais pas désinstaller office.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 5
14 oct. 2007 à 11:51
Bonjour,

Quel intérêt avez-vous à travailler avec Office 2007 ?

Plutôt que d'en faire l'acquisition et risquer des soucis lors d'un transfert d'ordinateur, je vous conseille d'utiliser Open Office.

C'est une suite gratuite, facilement téléchargeable, qui est plus complète que Microsoft Office et reste compatible avec cette drenière pour les fichiers Word, Excel et Power Point.

Vous pouvez la télécharger sur le site suivant: https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

A votre service,

Bruèges
0
Bonjour,
c'est très aimable à vous de me fournir ce lien, sauf que ce n'est pas par snobisme que je souhaite office, mais tout implement parceque lorqque j'importe des tableaux de site internet, seul ofice me satisfait (éléments graphiques mais surtout colonne etc...).
Mais merci quand même.

Si quelqu'un à une réponse à ma question...
0