Rechercher : dans
Par :

Lecteur reseau ( compte invité grisé )

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 09:21:05 choubaka92, le 13 oct 2007 à 13:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde

voila j'ai un soucis quand je veux me connecter a un lecteur reseau il me propose par defaut toujours le compte invité grisé ( qui est desactive )
je ne veux pas utilise ce compte mais le mien

je suis sous xp sp2 sur les deux machines ( qui sont avec une adresse ip fixe et qui se ping sans probleme )

si vous avez une idée je suis prenneur ;-)

merci d'avance

chouby

Configuration: Windows XPSP2 sur les deux machines 
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lecteur reseau ( compte invité grisé ) » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) Voir Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voir testé sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...

1

choubaka92, le 13 oct 2007 à 15:50:24

Bonjour,
personne ?? arfffffffffff

Répondre à choubaka92

2

tal 8850, le 29 mar 2008 à 21:05:34

Si il y a moi

a-tu brancher le fil ethernet

Répondre à tal 8850

3

choubaka92, le 31 mar 2008 à 09:21:05

Hello

Merci pour ta reponse, mais j'utilise le reseau wifi et le ping fonctionne donc ils se voient sans probleme
bref de toute facon le probleme n'est plus en effet je pense plus que c'etait un probleme windows service pack 2 d'XP qui s'est resolu comme ca surement dut au mis a jour

Merci

le probleme n'est donc plus d'actualite

choubaka

Répondre à choubaka92
Collection CommentÇaMarche.net