Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecrirture feu sur bureau compiz-fusion

charlesbouillault@gmail.com, le samedi 13 octobre 2007 à 13:17:17
Bonjour, a tous,

j'ai vue sur quelque video qu'il etait possible d'avoire un plug-in compiz-fusion qui permet d'ecrire sur le bureau avec du feu!!

Je n'arrive pas a trouver le truc pour l'ajouter!!

Un petit conseil a me donner?

PS: je suis en cube 3D avec compiz-fusion sur mandriva 2008 finale
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6
Répondre à charlesbouillault@gmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Feraud JC, le mardi 16 octobre 2007 à 23:30:03
Bonjour,

Normalement si tu as tes miroirs de configurer en allant dans le MCC --gestionnaire de logiciel-- recherche tu tape compiz et dans les packages proposés il y a --compiz-fusion-plugins-extra0.5.2-4mdv2008.0-- a installer c'est tout salut
Répondre à Feraud JC
Compiz Fusion (Résolu) Bonjour, Si quelqu'un a Compiz fusion est-ce bien ? Je voudrais passer sous linux pour Compiz fusion merci de vos réponses ! ZAMI / Vive les AnimaniaX  www.commentcamarche.net/forum/affich-6964441-compiz-fusion
Effets compiz-fusion pour windows (Résolu) Bonjour, est ce qu'il existes des effets semblables à ceux de compiz-fusion pour windows " tel que le groupement des fenetres, pliage ou meme le cube " ? c'est en s'entre-aidons que nous réussirons www.commentcamarche.net/forum/affich-6299602-effets-compiz-fusion-pour-windows
Plugins compiz-fusion (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il exsite des plugins supplémentaires pour compiz-fusion et où les trouver car je ne n'arrive pas à trouver l'effet d'espacement entre les fenetres quand je fais tourner le cube toutes les fenetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225998-plugins-compiz-fusion
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Problème compiz-fusion (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec compiz-fusion. Quand je le lance, je peux faire bouger le cube etc... mais le cube est blanc ! et je ne peux distinguer que le contour de mes fenêtre. J'ai beau chercher je n'ai pas encore trouvé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891095-probleme-compiz-fusion
Animations compiz fusion ne fonctionnent pas (Résolu)Bonjour les gens =) Alors, j'ai installé compiz fusion mais les animations semblent ne pas fonctionner... Elles ont fonctionné 1 fois mais depuis plus rien. Il manque peut-être un plugin ou je ne sais quoi mais bon au bout de 5 heures de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7521205-animations-compiz-fusion-ne-fonctionnent-pas
Visualisation du cube avec compiz (Résolu)Bonjour, c'est encore moi voila j'ai réussi a faire fonctionner compiz fusion mais j'arrive pas a faire en sorte de voir mes bureaux sur un cube;ça tourne quand je met la souris sur l'extremité du bureau mais je n'est pas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990131-visualisation-du-cube-avec-compiz
Fichier SHSFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie... www.commentcamarche.net/contents/fichier/shs.php3
Fichier BRIBEFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bribe.php3
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3