Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je n arrive pas a ouvrir ma messagerie orange

djibril62 - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 04:00
Bonjour,
je narrive pas a ouvrir ma messagerie orange pouvez vous m aider
Lire la suite 

Je n arrive pas a ouvrir ma messagerie orange »

13 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus d'explication.....en sachant que votre (FAI) Fournisseur d'Accès Internet est Orange....
lenou181 - 16 juil. 2011 à 17:06
Bonjour,

J'ai créée une adresse mail orange grâce à une association qui avait orange, aucun problème.
Aujourd'hui cette association a résilié son contrat avec orange et moi je n'ai plus accès à mes mails comment faire pour récupérer mon adresse et mes mail merci de me répondre très rapidement car c'est urgent pour moi.

MERCI
rouvion- 16 juil. 2011 à 17:49
Bonjour,
en premier, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion ?
En théorie, suite à une résiliation d'abonnement, l'abonné a un délai supplémentaire de 6 mois pour utiliser sa messagerie (et donc se préparer à la migration). Votre (ancienne) association peut faire la démarche de récupération temporaire de la messagerie,.
Ce sera compliqué si l'association n'existe plus ou si son ancien représentant ne peut ou veut
entamer la démarche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus

après avoir installé search& destroy, je ne peux + ouvrir ma messagerie orange!!!!!!! pouvez-vous m'aider à la retrouver? merci d'avance! jany
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut

http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/windows-mail-comment-parametrer-votre.html

voila comment le paramétrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis chez Orange moi aussi, je n'ai aucun problème, j'ai paramétré le gestionnaire internet d'Orange lors de l'installation de ma livebox, que ce soit sous XP en mars dernier ou avec Vista fin novembre.
problème - 14 févr. 2009 à 14:03
salut el gringo,
faut-il paramétrer la live box pour ouvrir sa messagerie orange ? peux-tu me dire comment faire ? merci
Thérèse - 23 déc. 2009 à 10:00
Comment ouvrir ma boite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Regardez une fois par là :http://www.orange.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jean pierre ca ne marche pas merci quand meme
maixan - 28 mars 2012 à 12:28
l'accès à la messagerie orange a disparu de la barre de menus, au profit de "pubs" qui s'imposent = virus ?
maixan - 28 mars 2012 à 12:29
je voudrais avoir une réponse MERCI
maixan - 28 mars 2012 à 12:30
???????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n arrive pas a ouvrir ma messagerie orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?