Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Soft pour sauvegarde Nokia

manulemalin 47Messages postés 20 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 00:31
Bonjour,
J ai fait une sauvegarde de mon Nokia avant qu'il ne meure avec Nokia PC Suite.
J ai donc un bon gros fichier NBU.
J ai trouvé le soft Noki pour ouvrir cette sauvegarde et récupérer mes numéros.
Cependant ce soft est payant donc limité dans l utilisation.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un soft gratuit pour faire l extraction de cette sauvegarde ?
Lire la suite 

Soft pour sauvegarde Nokia »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même soucis... Noki est bien sympa mais j'ai pas les 22$50 en ce moment. Mon portable va mourir, il faut que je fasse quelque chose. Please Help.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je me posais la meme question pour le n97 et j'ai trouvé.

sur le n97 il y a un logiciel livrer avec OVI:
"nokia OVI/content copier"

il permet de sauvergarder et restaurer simplement la memoire sur le pc.
Sinon on peut aussi utiliser la carte memoire :
"menu/application/gestion des fichiers/sauvegarde"
Lili - 7 oct. 2011 à 01:05
si j'insére ma carte memoire (micro sd ) sur mon portable C3-00 je ne peux pas lire tous mes sons,photos.Comment faire pour que je puisse tout récuperer?
Lili - 7 oct. 2011 à 01:53
Salu aidez moi s'il vous plait j'ai pas formaté ma carte mémoire mais si j la mets sur mon portable celui-ci ne le lit pas .Que faire? aidez moi s'il vous plait
géraldine - 9 déc. 2011 à 00:31
idem idem; j y arrive pas, maintenant en passant par la sauvegarde sur ma carte sd, j ai un fichier NBF que je n arrive pas à lire avec mon pc! grrrr....
D avance merciiii!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment s'appelle le Logicel ??
manulemalin- 30 mars 2008 à 12:05
Pour la sauvegarde j ai utilisé le logiciel de Nokia PC Suite.
Pour faire des extractions du fichiers sauvegardait j'ai utilisé NOKI.

Mais j aurais bien aimer récupérer toutes mes données en pouvant "ouvrir" la sauvegarde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu un problème av mon N97 mini j'ai tout synchronisé y compris mes messages importants mais j'ai maintenant un soucis: J'aimerai récuper mes sms et les remettre dans mon portable.. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai fais la mise à jour de mon nokia n95 est j'ai perdu des photos importante!comment faire pour les récupérer?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soft pour sauvegarde Nokia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?