Rechercher : dans
Par :

Soft pour sauvegarde Nokia

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:06:53 manulemalin, le 13 oct 2007 à 12:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai fait une sauvegarde de mon Nokia avant qu'il ne meure avec Nokia PC Suite.
J ai donc un bon gros fichier NBU.
J ai trouvé le soft Noki pour ouvrir cette sauvegarde et récupérer mes numéros.
Cependant ce soft est payant donc limité dans l utilisation.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un soft gratuit pour faire l extraction de cette sauvegarde ?

N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Soft pour sauvegarde Nokia » dans :
Faire un reset sur un Nokia Voir Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

psychonours, le 14 mar 2008 à 20:43:59
  • +2

Comment s'appelle le Logicel ??
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

Répondre à psychonours

2

manulemalin, le 30 mar 2008 à 12:05:37

Pour la sauvegarde j ai utilisé le logiciel de Nokia PC Suite.
Pour faire des extractions du fichiers sauvegardait j'ai utilisé NOKI.

Mais j aurais bien aimer récupérer toutes mes données en pouvant "ouvrir" la sauvegarde.
N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !

Répondre à manulemalin

3

Niiico, le 8 oct 2008 à 19:31:14

J'ai le même soucis... Noki est bien sympa mais j'ai pas les 22$50 en ce moment. Mon portable va mourir, il faut que je fasse quelque chose. Please Help.

Répondre à Niiico

4

dodo, le 22 aoû 2009 à 20:22:34

J'ai fais la mise à jour de mon nokia n95 est j'ai perdu des photos importante!comment faire pour les récupérer?????

Répondre à dodo

5

greg, le 25 aoû 2009 à 18:35:36
  • +1

Je me posais la meme question pour le n97 et j'ai trouvé.

sur le n97 il y a un logiciel livrer avec OVI:
"nokia OVI/content copier"

il permet de sauvergarder et restaurer simplement la memoire sur le pc.
Sinon on peut aussi utiliser la carte memoire :
"menu/application/gestion des fichiers/sauvegarde"

Répondre à greg

6

yankel, le 7 nov 2009 à 10:06:53

Merci pour l'indication de la sauvegarde sur ma carte

yankel

Répondre à yankel