Connexion à tchatche.com

Résolu/Fermé
Etincelle31 - 13 oct. 2007 à 12:49
 cdjam - 9 avril 2019 à 20:14
Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux plus me connecter sur le tchatche.com il me demande dans une fenetre à part:


Connexion à tchatchepass.tchatche.com.
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Il est vrai que j'ai un pass, un blog et je ne peux plus rien faire.
Mais cette fenettre c'est la 1er fois que je la vois.
Je voudrai un coup de mains rapidement
Svp Merci
A voir également:

9 réponses

le voila chat.tchatche.com/common/tchatchepass/login.aspx
9
ok
0
depuis deux jours je n'arrive pas a tchacher avec les membres merci de m'aider a resoudre lr probleme
5
j arrive plus a m connecte j voi plus les message
4
je n'arrive pas a rentrée sur le tchatche.com,une fois mon pseudo taper et mon code la page reste flous
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai essayé, lorsque tu clique sur tchat, tu as une fenetre te demandant tes identifiant c'est bien ca ? avec en bas 'inscris toi' et normalement en haut a droit moi j'ai 'accès visiteur' je clique dessus il me demande un pseudo et tout ce qui va avec. tu n'as pas ca ??
3
je n'arrive pas a me conecté
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais aussi en tant que visiteur, je n'arrive pas a avoir la liste des personnes connecté.
3
cc a ts oui moi c pareil, jvai sur tchat, jclik sur "acces visiteur" pui jentre les info demandées mai je ne pe pa accéder a la liste des connectés dc jpenss ke C un gro beugg et il fo savoir patienter...biz a ts
3
moi non plus je n'arrive plus a me connecter avec tchatche.com , si tu as une solution fait moi un signe
3
merc iok
1