rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfer ipod mac

Posté par a01mike, le samedi 13 octobre 2007 à 11:44:36
Bonjour,

J'ai un ipod qui a étét formater sur un pc et jke me suis acheter un imac puis quand je veut connecter le ipod dessus il me demande de le phormater par un mac mais j'ai peur de perdre mes information qui sont dessus et sont crusial pour moi.

Si je reconfigure les parametre de base du ipod sur mac est ce que je perd toutes mes donner ou pas ?

Merci c'est super urgent .

@+
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à a01mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le samedi 13 octobre 2007 à 22:45:18
Bonjour,

Si tu le formates, tu perds toutes tes données.

Avant de le faire, sauvegarde-les à partir d'un PC-Windows (CD, DVD, internet…)
Et tes informations cruciales resteront disponibles et pourront être recopiées sur l'iPod.

--
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le lundi 15 octobre 2007 à 10:36:03
Salut,
Un début de réponse par ici:
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=231589&hl=­

Cordialement
Ritchi
Répondre à _Ritchi_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMule (Mac) 2.2.1aMule (Mac) - aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transfer ipod mac »