Rechercher : dans
Par :

Gmail.com

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:31:00 grand galop, le 13 oct 2007 à 11:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois que j'éssaie de le mettre en bas, l'enveloppe me dit qu'elle est temporairement désactivé, et je ne sais pas comment il faut le désactivé?
avez-vous des solutions ?
merci de me repondre rapidement.

Configuration: gmail.com
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gmail.com » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie Voir C'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail Voir Une fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition Voir Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

petitnel, le 12 fév 2008 à 08:34:43
  • +7

Bonjour,
Sur IE cliquer "outils","gerer les modules complementaires", "activer desactiver les modules complementaires","goggle toobar notifier", puis activer ou sesactiver suivant le cas. Humilité devant la grande bleue

Répondre à petitnel

2

galigula, le 25 mar 2008 à 03:03:57
  • +8

Bonjour, j'ai répondu à un message envoyé par quelqu'un à travers un site de rencontre, depuis je n'arrive plus à afficher ma boite de récéption gmail, impossible d'afficher la page gmail, j'ai revirifié sur le site de rencontre pour revoir le message de cette personne ainsi que son profil, mais le site m'affiche cette personne est inconnu. pouvez m'aider à résoudre le problème et comment faire pour récupérer ma mesagerie. Merci à vous

Répondre à galigula

4

lardenais, le 10 jui 2008 à 00:09:11
  • +4

J'ai eu le même problème dans paramètre voir si l'adresse mail ne contiens pas une erreur ou repasser par Google taper gmail.com il vous re demendera vôtre adresse bonne chance

Répondre à lardenais

15

nourcom, le 31 mai 2009 à 13:00:40
  • +13

Bonjour;
je n'arrive pas a accedé a mon compte gmail.com, il ne me donne meme pas la main depuis 2jours.

Répondre à nourcom

17

jmandre, le 6 sep 2009 à 12:48:40
  • +3

Je n'arrive plus à acceder à mon adresse email. Quoi faire? Merci JM Andre

Répondre à jmandre

21

EL OUADI, le 29 oct 2009 à 11:31:00

Je n'arrive pas à acceder à mon email

Répondre à EL OUADI

3

kat, le 16 jun 2008 à 15:41:49
  • +8

Ajourd'hui, je ne peux entrer dans ma messagerie, la page ne s'ouvre pas...?
Que se passe-t-il ? Je n'ai rien fait de spécial...
Merci de votre réponse

Répondre à kat

7

lili, le 16 sep 2008 à 11:16:25
  • +1

J'ai le meme probleme moi aussi

Répondre à lili

10

louail, le 12 oct 2008 à 22:53:41
  • +3

Je peux acceder à google mais pas à mon gmail! conseiller moi quoi faire?

Répondre à louail

11

inconnu, le 13 oct 2008 à 18:21:37
  • +18

Vous pouvez d'abord allez sur google et taper gmail ensuite vous appuyez sur gmail-email from google et après...

Répondre à inconnu

18

allomami59, le 7 sep 2009 à 20:44:05
  • +2

J aimerais creer un compte gmail

Répondre à allomami59

5

latulipe, le 13 jui 2008 à 13:23:18
  • +4

Bonjour Messieurs, je souhaite supprimer mon ancienne adresse gmail chez vous et garder celle que je viens de vous communiquer pour des raisons de divorce. D'avance merci.

Répondre à latulipe

20

hahaha19251, le 22 oct 2009 à 13:10:47
  • +1

Desactiver moncompte

Répondre à hahaha19251

6

Barth, le 14 jui 2008 à 01:08:19
  • +7

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite email. lorsque j'introduit mon ID et le mot de passe et que je lance l'ouverture, un petit tableau s'affiche et contient le message ci-après:

Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://mail.google.com/mail/?shva=1 - Opération abandonnée.

Que faire?

Répondre à Barth

8

meleshko, le 25 sep 2008 à 18:45:04
  • +2

Mon adresse marche alors vous avez un problème ou bien votre adresse n'existe pas!

Répondre à meleshko

9

sabrinacrobat, le 8 oct 2008 à 21:11:43
  • +1

J'ai le même pb.ma boite ne s'ouvre pas et mon adresse existe vue que je m'en sert depuis 1an. En fait je pense que cela dépend du moteur de recherche car j'ai mozilla et internet exploreur et mon gmail passe sur inter.explo. mais pas sur mozilla. y aurait-il une adresse où joindre gmail?

Répondre à sabrinacrobat

13

raycharles, le 30 nov 2008 à 18:27:07

On me demande mon ID
pouvez-vous me guider, merci

Répondre à raycharles

14

Doutoune, le 24 fév 2009 à 12:31:15
  • +6

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail chez Gmail.com ? Est-ce en rapport d'un téléchargement pour effacer les bases de registres ? Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucun­e connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette gé­nération. Salutations sincères, merci d'avance.

Répondre à Doutoune

16

yuval, le 14 jui 2009 à 11:32:39

Merci à tous ceux qui aident par leurs connaissances

Répondre à yuval
Collection CommentÇaMarche.net