Posez votre question Signaler

Gmail.com [Résolu]

grand galop - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 18:03
Bonjour,
je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois que j'éssaie de le mettre en bas, l'enveloppe me dit qu'elle est temporairement désactivé, et je ne sais pas comment il faut le désactivé?
avez-vous des solutions ?
merci de me repondre rapidement.
Lire la suite 

Gmail.com »

35 réponses
Réponse
+40
moins plus
Ajourd'hui, je ne peux entrer dans ma messagerie, la page ne s'ouvre pas...?
Que se passe-t-il ? Je n'ai rien fait de spécial...
Merci de votre réponse
Sig Real - 28 oct. 2010 à 15:45
Mon adresse est : xxxxx@gmail.com .

Je ne réussi pas à récupérer ma messagerie.

Que est ce que je peux faire ?

Merci.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
bastien - 17 févr. 2011 à 19:01
et comment on fait pour y aller sur gmail?j'ai fait un compte mais je sais plus comment on fait pour y allet
bellenana - 7 août 2011 à 09:38
je croyais savoir, et jusqu'a présent je savais aller sur ma boite de reception gmail mais aujourd'hui macache
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour, j'ai répondu à un message envoyé par quelqu'un à travers un site de rencontre, depuis je n'arrive plus à afficher ma boite de récéption gmail, impossible d'afficher la page gmail, j'ai revirifié sur le site de rencontre pour revoir le message de cette personne ainsi que son profil, mais le site m'affiche cette personne est inconnu. pouvez m'aider à résoudre le problème et comment faire pour récupérer ma mesagerie. Merci à vous
EL OUADI - 29 oct. 2009 à 11:31
je n'arrive pas à acceder à mon email
wenbevjmandre - 7 janv. 2010 à 16:19
Depuis quelque temps, a chaque fois j'ouvre mon g.mail pour acceder a mon compte, il me parle des affaires de cookies, j'ai deja tout essaye afin de resoudre ce probleme , meme aujourd'hui, c'est encore pareil. SVP quoi faire?

Merci, wenbev
aral - 13 janv. 2012 à 18:03
je voudrais supprimer mon code sur gmail.com.Comment faire?.evidemment,j'en inscrirai_un autre. remerciements.Votre dévoué abonné.ARAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
je n'arrive plus à ouvrir ma boite email. lorsque j'introduit mon ID et le mot de passe et que je lance l'ouverture, un petit tableau s'affiche et contient le message ci-après:

Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://mail.google.com/mail/?shva=1 - Opération abandonnée.

Que faire?
meleshko - 25 sept. 2008 à 18:45
mon adresse marche alors vous avez un problème ou bien votre adresse n'existe pas!
??? ??????? - 8 avril 2011 à 15:52
waouuuuuuuuu
jolie loucif - 8 avril 2011 à 15:54
salut les amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail chez Gmail.com ? Est-ce en rapport d'un téléchargement pour effacer les bases de registres ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Sur IE cliquer "outils","gerer les modules complementaires", "activer desactiver les modules complementaires","goggle toobar notifier", puis activer ou sesactiver suivant le cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour Messieurs, je souhaite supprimer mon ancienne adresse gmail chez vous et garder celle que je viens de vous communiquer pour des raisons de divorce. D'avance merci.
hahaha19251 - 22 oct. 2009 à 13:10
desactiver moncompte
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le même pb.ma boite ne s'ouvre pas et mon adresse existe vue que je m'en sert depuis 1an. En fait je pense que cela dépend du moteur de recherche car j'ai mozilla et internet exploreur et mon gmail passe sur inter.explo. mais pas sur mozilla. y aurait-il une adresse où joindre gmail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à tous ceux qui aident par leurs connaissances
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca fait plusieurs jours ke je narrive pas adonn er mon adresse a mes amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on me demande mon ID
pouvez-vous me guider, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il parait que votre certificat n'est plus valide?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<depuis ce matin je ne peux pas lire mes mail. pouver vous m,aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca fait plusieurs jours que je ne peut cceder a gmail meme en envoyant un code il ne sactive pas
denisedoderisse - 21 oct. 2010 à 11:41
Le pb est-il résolu car cela m'arrive depuis ce matin !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gmail.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook