|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois que j'éssaie de le mettre en bas, l'enveloppe me dit qu'elle est temporairement désactivé, et je ne sais pas comment il faut le désactivé?
avez-vous des solutions ?
merci de me repondre rapidement.
Configuration: gmail.com Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai répondu à un message envoyé par quelqu'un à travers un site de rencontre, depuis je n'arrive plus à afficher ma boite de récéption gmail, impossible d'afficher la page gmail, j'ai revirifié sur le site de rencontre pour revoir le message de cette personne ainsi que son profil, mais le site m'affiche cette personne est inconnu. pouvez m'aider à résoudre le problème et comment faire pour récupérer ma mesagerie. Merci à vous |
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite email. lorsque j'introduit mon ID et le mot de passe et que je lance l'ouverture, un petit tableau s'affiche et contient le message ci-après:
|
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail chez Gmail.com ? Est-ce en rapport d'un téléchargement pour effacer les bases de registres ? Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance. |