Rechercher : dans
Par :

Associer pps dans outlook

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 14:41:30 HBKHHH, le 13 oct 2007 à 11:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J' ai viré incredimail pour remettre outlook ( problème de spyware et virus ),tout est ok sauf un truc, je ne sais pas ouvrir les pps,je dois les enregistrer dans mes documents.Quand je veux le faire directement via outlook,j' ai un message disant qu' aucune association de fichier n' est créee et que je dois la créer dans option des dossiers. Le problème est que cette association est déjà créee. Que faire?

Merci d' acance et bon week-end

Windows XP
Internet explorer 7

Meilleures réponses pour « associer pps dans outlook » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Attachments Processor for Outlook VoirLes pièces jointes attachées à vos mails sont souvent compressées pour plus de légèreté et un envoi plus rapide. Attachments Processor est un outils associé à Outlook permettant d'extraire les pièces jointes de vos messages électroniques,...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

blondin777, le 13 oct 2007 à 11:46:05

Salut.

Ouvres une page internet, vas dans outils>>options internet>>onglet avancés et réintialise IE(dernier bouton en bas à droite).

Vois ce que ça donne. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

2

HBKHHH, le 13 oct 2007 à 14:04:23

Salut et merci,rien à faire,j'ai essayé ta méthode mais sans succès.
Merci quand même

Répondre à HBKHHH

3

blondin777, le 13 oct 2007 à 14:12:02

Ok. Essaies ça alors:

telecharges ca:

http://denis.lasperches.free.fr/outils/repareoe/repareoe.exe­

( avant, tu prends soin de créer un point de restauration pour faire marche arriere au cas où)

Sur le premier écran, clique sur le bouton : "Réparer"
Ensuite, tu coches :
"Réenregistrer les Dll"
"Réparer les Entrées du Registre"
et tu appuies sur réparer

Tu redemarres.

Si aucun changement, tu rouvres le programme et tu cliques sur le bouton réinstaller et tu choisis la 1ère option.

Tu redemarres.

Tiens moi au courant.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

4

HBKHHH, le 17 oct 2007 à 01:41:40

Désolé de te répondre si tard mais j' ai eu quelques petits soucis. La solution dont tu me parles ne fonctionne pas non plus,je crois que mon cas est désespéré.

Merci quand même

Répondre à HBKHHH

5

petitlehr, le 17 oct 2007 à 11:23:51

Salut,

Charge et installe la visionneuse powerpoint 2003,ca devrait aller mieux après.

http://www.microsoft.com/...

Répondre à petitlehr

7

HBKHHH, le 17 oct 2007 à 13:47:30

Bonjour et merci du conseil,le problème est que j' ai déjà cette visionneuse.Avant, avec incredimail,ça ne posait pas de problème,mais depuis que j' ai repris outlook,là ça coince,impossible d'ouvrir directement,je dois enregistrer la pièce pour pouvoir l'ouvrir . Et le programme powerpoint est toujours présent. Mystère....... Tu crois que je devrais désinstaller le programme pour le retélécharger via ton lien?

Répondre à HBKHHH

8

petitlehr, le 18 oct 2007 à 09:17:56

Salut HBK,tu a bien Microsoft Office 2003 ou 2007 et non pas Open Office c'est pas la même chose ...

Fait tu des mises a jour de Microsoft Office...?

Pascal a+

Répondre à petitlehr

12

HBKHHH, le 18 oct 2007 à 14:35:54

Salut Pascal,

Oui,j' ai bien la visionneuse powerpoint de chez office. En fait,comme tu me le conseille,j'ai désinstallé la version 2003 et installé la 97,ça marche maintenant;

Je te remercie beaucoup.

Amicalement,

Daniel

Répondre à HBKHHH

9

petitlehr, le 18 oct 2007 à 09:28:19
Répondre à petitlehr

10

petitlehr, le 18 oct 2007 à 09:59:24

RE salut HBK ,
Parfois il est possible quand réinstallant PowerPoint 97 cela marche parfaitement a+++

Répondre à petitlehr

11

petitlehr, le 18 oct 2007 à 11:56:25

RE salut

Apparament c'est un bug , c'est le pack de sécurité SP2 fourni par MICROSOFT Himself qui empêche l'ouverture dans outlook Express de tous les PPS par la visionneuse PowerPoint 2003. Pour l'instant il n'existe pas de patch cooectif.
Solution : Installer à la place une version précédente.

La version PowerPoint 97 ( visionneuse )

Ici : [http://www.ordi-netfr.com/powerpoint.php

pascal a++

Répondre à petitlehr

13

HBKHHH, le 18 oct 2007 à 14:41:30

Merci à Pascal,tu m' as fourni une aide précieuse. Je remercie aussi Blondin qui a aussi passé son temps à essayer de m'aider,c'est très sympa. Merci à vous 2 pour le temps que vous m' avez consacré

Amitiés à vous 2

Daniel

Répondre à HBKHHH