rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation application ubuntu

Posté par nissarte, le samedi 13 octobre 2007 à 11:35:18
Bonjour, ayé, j'ai fait le grand saut, et toutes mes machines tournent sous ubuntu, je suis novice, je viens d'installer vmware server a partir d'un rpm avec alien, il est visible dans le menu application -> ajouter/enlever qui le decrit comme etant dans les outils systemes, mais il n'y figure pas, je ne sais pas comment le lancer, comment fait on pour rajouter? dans systeme-> menu principal-> outils systeme, il n'y figure pas
Configuration: Lubuntu
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nissarte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sov36, le samedi 13 octobre 2007 à 14:54:44
regardes dans applications -> outils systemes
sov36 is not sov36
Répondre à sov36
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wubi  8.04.506Wubi - Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement...Catégorie: Système
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « installation application ubuntu »