Rechercher : dans
Par :

Messagerie en live.com???

quikorama, le 13 oct 2007 à 11:33:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous m'aiderez, merci d'avance .

Alors voici mon problème:
je souhaiterai avoir un cmpte e-mail du stYl de msn.fr, caramail.com, mais en live.com
j'ai chercher mais sans aucune solutions...

merci

Meilleures réponses pour « messagerie en live.com??? » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger TronMe VoirLa messagerie live avec vidéo est de plus en plus prisée grâce à la performance de la connexion haut-débit. Les images diffusées sont fluides. TronMe est un programme permettant de personnaliser vos vidéos live avec des effets par l'intermédiaire de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

s8e8b1993, le 15 avr 2008 à 18:22:32

2

seb, le 15 avr 2008 à 18:24:58
  • +1

J'espère avoir répondu à ta question^^

a+++ seb

(encien s8e8b1993)

3

??, le 18 avr 2008 à 22:25:05
  • +4

Je ne sais pas ou aller pour lire mes messages sur @live.fr

5

alex2812, le 30 sep 2008 à 08:37:23
  • +1

Idem question que le précédent posteur, où va t'on pour consulter les mail sur live.fr

7

fahd_zboot, le 28 aoû 2009 à 04:51:02

Bonjour,

Tout est sur le site suivant : http://www.hotmail.fr/

Cordialement. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)