Rechercher : dans
Par :

Raw1394, ieee1394... plus intégré à lenny ?

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 11:47:06 morphinux, le 13 oct 2007 à 11:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer sans problème debian lenny sur un nouveau PC mais il semble que les modules ieee1394, video1394, raw1394 ne soient plus intégré au noyau ????

J'essais en vain d'installer mon camescope :

modprobe ieee1394
FATAL: Module ieee1394 not found.

modprobe raw1394
FATAL: Module raw1394 not found.

modprobe video1394
FATAL: Module video1394 not found.

que s'est-il passé sur lenny dernièrement, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12

Meilleures réponses pour « raw1394, ieee1394... plus intégré à lenny ? » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

morphinux, le 13 oct 2007 à 13:20:43

OUps! je me suis trompé de message :(

excusez-moi, j'ai un autre problème avec les lecteurs de CD, c le bordel sur le debian en ce moment ....

Répondre à morphinux

2

morphinux, le 15 oct 2007 à 19:44:57

Salut,

Problème réglé en recompilant le noyau et en mettant en dur les options du firewire 1394 dans la config du noyau ;)

RESOLU

Répondre à morphinux

3

claumimile, le 31 oct 2008 à 11:47:06

Bonjour,
J'ai le même problème que toi avec un Linux ubuntu, quand je veux utiliser le logiciel kino. Comment as-tu fait pour compiler le noyau?

Répondre à claumimile