Rechercher : dans
Par :

Logiciels P2P

Dernière réponse le 13 oct 2007 à 14:24:45 GKA, le 13 oct 2007 à 11:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je veux la liste de tous les logiciels P2P et veuiller me dire le plus efficace entre eux dans le téléchargement des fichier audio et des *.exe Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de n­e pas hésiter.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciels P2P » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

beaugosse64, le 13 oct 2007 à 12:40:08

Pas ici mec,ici ses un forum a question,pas un forum a aider a etre pirate.desole.pas legal...

Répondre à beaugosse64

2

GKA, le 13 oct 2007 à 14:24:45

Pour clarifier les choses mec, chui pa ici pour pirater ou ces trucs la, tous ce ke jé volu cé télécharger kk fichiers mp3 ke je l'ai pas trouver, OK ? Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de n­e pas hésiter.

Répondre à GKA
Collection CommentÇaMarche.net