Comment creer un raccourci pour site internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2007 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 03:24
Bonjour,
mom fils de 4 ans veux toujours allez voir mickey sur le net
j aimerais donc creer un raccourci du site disney mais je ne sais comment faire
pouvez vous m expliquez MERCI d avance

Mickael
A voir également:

7 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
13 oct. 2007 à 10:32
Salut

Quand la page de "disney" est ouverte, tout en haut, dans la barre d'adresse, à gauche de l'adresse "http" il y a une petite icône. Tu mets le pointeur dessus et en restant cliqué tu la fais glisser sur le bureau.

@ +
15
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
13 oct. 2007 à 10:30
bonjour,quand tu ouvre le cite desiree tu fait ,,ajouter au favorie,, et apret tu vas dans document utilisateur et tu vas voir tout tai favories qui son ajouter,tu en choisie un et tu clic du cote droit de ta sourie et tu fait envoier vers,,,,raccourcie vers bureau et voila mon grand,ses simple.si tu arrive pas dit moi.a de suite.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 10:36
ca a marche je te remerci
1
Salut;
tu trouvras la repence dans ce totu http://comment-astuces.blogspot.com/...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autre methode : Sur le bureau clic droit ajouter un racourcci. copier l'adresse valider et ne lien est sur le bureau de l'ordinateur.

En cas de soucis laetisia@laposte.net
0
je viens de creer mon adresse la poste mais je desire avoir un icone pour avoir mon adresse en clicantdirectement sur cette icone comment faire
0
ba tu dis a ton fils tu faut qui a rétte de regarder mickey moi je connait le parsongas mickey mon pére travaile avec mickey
0
@mariata123: si c'est pour répondre des conneries pareille, en plus du manque de politesse envers cette personne qui cherche son aide tu aurais peu t'abstenir...
0