Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Musique sur la psp sur internet [Résolu]

paulechaud - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 19:16
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp
Lire la suite 

Musique sur la psp sur internet »

24 réponses
Réponse
+7
moins plus
euh ... pardon mais comment on fait pour avoir internet sur la PSP svp . C'est juste parce-que mon frère a l'enlevé (ne me poser pas la question : pour quoi ?) .

Et je vous donne la réponse (j'y suis ariver et c'est très difficile).

MERCI d'avance !!!

et @+
anonym - 20 juil. 2011 à 11:00
j ai ta mere en sringue de guerre
tazer45 - 22 févr. 2012 à 20:50
comment telecharger internet sur une psp street
stevdj - 25 mai 2012 à 19:16
j'ai la psp street et j'arrive pas à télécharger des musique comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
copier la musique
coller dans dossier "musique" dans la memory stick de votre psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Beaucoup disent qu'il faut aller dans paramètres système puis dans formatage de la memory card,mais ne le faites pas ca va tout vous enlever!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment pour telecharger de la musique sur ma psp
bonHOme - 22 déc. 2009 à 18:17
est ce payan pr écouté de la musique sur la psp
kko - 10 juin 2010 à 22:52
pour telecharger de la musique par internet de ta psp tu va sur dilando et la tu trouve
Connexxion - 5 juil. 2011 à 22:19
est ce que sa prend de la place dans la carte memoire|?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j ai une livebox inventel et je ny arrive pas j'suis un debutant repondez moi vite svp
piroleo - 20 déc. 2008 à 15:44
salut moi je voudrais savoir coment metre internete sur ma psp

merci d'avance
44julien44 - 21 déc. 2008 à 23:24
pour mettre internet sur la psp tout est expliquer ici http://www.infos-du-net.com/forum/261053-29-tuto-configurer-acces-internet
kevin magdelainepiroleo - 17 janv. 2010 à 16:53
pour mettre internet sur votre psp d' abord il faut aller sur http://192.168.1.1 puis vous metter comme identifiant admin et pareil comme mots de passe apres vous aller dans configuration aller dans parametre wifi , aucune securité et avant il vous faut aller sur votre psp aller dans parametre = parametre systeme = information systeme + noter votre adresse mac quelque part aller dans eqipement autorisé ajouter adresse mac puis sauver et tester la connection internet avec votre psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans parametre et tu va dans resau tu mais infrastructure scan il vont afficher des resau esxemple livebox des foit ya la securiter tu clique ou ya pas securiter tu mais facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba on doit dejaavoir un reseau sans film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
j'ai eu ma psp vendredi passé et je débute seulement je voudrais savoir si on peut mettre de la musique a partir du pc comme avec un mp3 !! merci d'avance pour vos reponses !!
~mimichooux~
mimichooux - 3 juil. 2011 à 14:36
oui
mozart - 17 juil. 2011 à 15:26
non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique sur la psp sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?