euh ... pardon mais comment on fait pour avoir internet sur la PSP svp . C'est juste parce-que mon frère a l'enlevé (ne me poser pas la question : pour quoi ?) .
Et je vous donne la réponse (j'y suis ariver et c'est très difficile).
vous pouvez télécharger gratuitement la musique avec Internet Streaming Audio Recorder, et à les apprécier sur votre psp.
Streaming Audio Recorder est doté d'un dispositif virtuel carte son, ce qui lui assure de nouveau les dossiers DRM musique légalement avec la qualité. Ensuite, vous avez légalement supprimé les DRM de la musique, de sorte que votre musique sera compatible avec d'autres joueurs et les périphériques mobiles comme iPod, iPhone, PSP etc.
pour mettre internet sur votre psp d' abord il faut aller sur http://192.168.1.1 puis vous metter comme identifiant admin et pareil comme mots de passe apres vous aller dans configuration aller dans parametre wifi , aucune securité et avant il vous faut aller sur votre psp aller dans parametre = parametre systeme = information systeme + noter votre adresse mac quelque part aller dans eqipement autorisé ajouter adresse mac puis sauver et tester la connection internet avec votre psp
tu va dans parametre et tu va dans resau tu mais infrastructure scan il vont afficher des resau esxemple livebox des foit ya la securiter tu clique ou ya pas securiter tu mais facile
mimichooux2Messages postés22 décembre 2009Date d'inscription
22 déc. 2009 à 19:05
bonjour ,
j'ai eu ma psp vendredi passé et je débute seulement je voudrais savoir si on peut mettre de la musique a partir du pc comme avec un mp3 !! merci d'avance pour vos reponses !!
~mimichooux~
Ce document intitulé « musique sur la psp sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.