Rechercher : dans
Par :

Pilote scanner acerscan 620p pour winxp

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 11:58:57 vince, le 13 oct 2007 à 02:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche du pilote qui me permettrait d'utiliser mon scanner acerscan 620p. Présentement j'ai les pilotes pour 98, mais il ne fonctionne pas pour xp.

merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote scanner acerscan 620p pour winxp » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

bruèges, le 13 oct 2007 à 09:36:59

Bonjour,

Je vous propose de télécharger un driver à partir du site suivant: http://www.driverfiles.net/...

Quel résultat après installations ?

A bientôt,

Bruèges

Répondre à bruèges

2

vince, le 13 oct 2007 à 22:37:28

Je suis allé sur le site que tu m'as donné, mais il n'y a aucun endroit pour TÉLÉCHARGER CE FICHIER. je peux le voir mais ne peux pas le downloader. Que faire ?

Merci d'avance

Répondre à vince

3

bruèges, le 14 oct 2007 à 11:03:30

Bonjour,

Milles excuses !

J'ai trouvé le site suivant: http://www.updrivers.com/...

Il permet le téléchargement d'un fichier de 9,07 Mo sous format zip.
( Je n'ai pas été plus loin dans le chargement car je ne possède pas cet appareil.)

Serait-ce une bonne journée pour Vince ?

A bientôt,

Bruèges

Répondre à bruèges

4

Michel, le 22 mar 2008 à 11:58:55

Bonjour à tous.

Pour compatibilité et téléchargement d'un AcerScan 620p d'un W 98 à W 2000, quelqu'un aurait-il un site en lien?

Merci de votre aide.

Répondre à Michel

5

Michel, le 22 mar 2008 à 11:58:57

Bonjour à tous.

Pour compatibilité et téléchargement d'un AcerScan 620p d'un W 98 à W 2000, quelqu'un aurait-il un site en lien?

Merci de votre aide.

Répondre à Michel