rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Baisse débit wifi progressive

Posté par jo, le samedi 13 octobre 2007 à 01:51:48
Bonjour,

Depuis que j'ai l'adsl, j'ai le problème suivant:
Le débit chute progressivement jusqu'à ce que je ne puisse plus charger les pages. Pourtant, l'etat de la connection indique que la force du signal est excellente, et la vitesse correcte.
Je dois alors desactiver puis reactiver le wifi pour avoir un bon debit, qui se remet à chuter quelque temps apres.

Que faire pour eviter ces chutes? Ai-je mal configurer ma connection wifi?

Merci de m'aider à résoudre mon problème!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Alice ADSL
Répondre à jo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Baisse débit wifi progressive »