|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai le 8 mais si je me souviens bien en ouvrant nero starsmart, sur le panneau, tu as une icone ronde qui représente une flamme rouge. Clique dessus et inspecte tout les onglet où tu dois avoir l'option de changement de langue sur l'un d'eux. S'il le français ne figure pas, reprend l'installation mais avec options à choisir pas par "défaut". Il va te demander à un moment les langues à installer (l'anglais est coché et en gris, c'est normal), coche en plus la case français et continue ton installation. |
Merci, pour le 6 ça fonctionne a nouveau, pour le 7, je vais voir. Mais par contre, les menus de gravure restent toujours en anglais, ça va c'est pas trop génant mais bon j'aimerais qu'il soit en français.
En effet, quand je vais dans le panneau de configuration de Nero (marteau), ensuite onglet langage, il y a seulement anglais. Comment faire. Merci. |
Bonjour,
Si le français ne figure pas, reprend l'installation mais avec options à choisir pas par "défaut". Il va te demander à un moment les langues à installer (l'anglais est coché et en gris, c'est normal), coche en plus la case français et continue ton installation. |
priere m'aider a trouver une version francaise de néro 7 gratuite merci les amis je compte sur vous
abientot |
je posséde une caméra JVC GZ-MC500E qui a un formaT:MPEG-2 ET JE VOUDRAI ASSEMBLER ET GRAVER DES DVD
quel logiciel dois je employer ? et ou le charger gratuit ???
|
nero 7 svp |
où telecharger gratuitement une version récente et moins lourde de nero |
je voudrais telecharcharger nero7 et8 aidez-moi |
sqodqdmqdqdpsqd |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 09/07 20h37 | Nero 7 sur vista | 7 |
| 25/06 14h30 | Comment graver dans le néro 7? | 10 |
| 24/06 01h36 | Nero 7 ou 8 | 1 |
| 20/06 08h22 | Nero 7 DESINSTALLATION | 5 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Creative Gigaworks S750 7.1 | Catégorie: Enceintes PC | 309.09 € Cdiscount |
![]() | Jamo D 7SUB Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € PriceMinister |
![]() | Hitachi Travelstar 7K200 200 | Catégorie: Disque dur | 116.50 € Grosbill.com |
![]() | Hitachi Deskstar 7K500 500 | Catégorie: Disque dur | 95.90 € Surcouf |