Rechercher : dans
Par :

Problème de contour blanc avec mes images

Dernière réponse le 13 oct 2007 à 07:54:04 bofrael, le 13 oct 2007 à 00:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre le problème de contour blanc qui se pose lorsque j'exporte mes images bitmap avec fond transparent vers flash mais cette fois sur fond noir?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « problème de contour blanc avec mes images » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

warlix, le 13 oct 2007 à 07:54:04

Salut

alors ta question donne la réponse lol

si tu as un fond transparent il te faut l importer en : gif ou png24
si tu importe cette image en bitmap ou jpg automatiquement ce qui est vide sera remplit par defaut.

Donc il faut que tu enregistre en gif ou png

De plus il est important de rapeller qu in faut éviter au maximum les bitmap , sur le net un jpg ou un bitmap aura le même rendu "écran" sauf qu un bitmap de base fera 2 mo , un jpg réglé à la bonne taille fera 80 ko
(poids pour exemple)

et chose importante , flash mx ? flash cs3 ? image travaillé sous photoshop ? etc .;

plus d infos aide
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix
Collection CommentÇaMarche.net