Rechercher : dans
Par :

Rogner photo

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 01:15:47 nourssia, le 20 aoû 2003 à 10:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je possede paint shop pro8 mais je ne sais pas comment rogner
une photo
je ne me rappelle comme on utilise un cache

aidez moi svp
merci

Meilleures réponses pour « rogner photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

wAx, le 20 aoû 2003 à 10:24:21

Tu as pris la peine de consulter l'aide du logiciel ?

Répondre à wAx

2

nourssia, le 20 aoû 2003 à 10:37:01

J'ai regarde mais je n'ai pas trouve rogner

si tu sais comment le faire

merci de me le communique ca sera sympa

Répondre à nourssia

3

ypselle, le 26 mar 2008 à 23:13:05

Je ne trouve pas de logitiel gratuit qui me permette de faire cette opération"rogner"j'aime bien sélectionner des espaces de mes photos,en supprimer d'autres.Avant j'avais un logiciel qui le permettait plus accessible,maintenent j'ai "paint "mais ne vois pas où celà peut-être possible?pas douée sûrement ,merci à vous pour votre réponse.

Répondre à ypselle

4

Ririe, le 26 mar 2008 à 23:27:05

Bonsoir,

Je crois que le logiciel photophiltre te permet de rogner ton image. C'est un logiciel gratuit donc chercher un peu sur le site déjà, je crois qu'il y a un lien pour le télécharger.

Ririe

Répondre à Ririe

5

Colombo, le 27 mar 2008 à 01:15:47

Le nom diffère d'un logiciel à l'autre, voire d'une version d'un même logiciel à une autre...

Dans la version 10 de PSP, c'est la commande Image/recadrer sur la sélection (après avoir sélectionner la zone à conserver)

Dans photofitre, c'est Image/recadrer (après sélection). Ou image recadrage automatique (sans sélection) s'il y a une bordure que logiciel détecte...

Dans PhotoImpact 11, Edition/découper...

Dans The Gimp, Image/découper image...

Dans Studio Photo créateur Image/recadrer...

Dans Picture Publisher... Non stop, j'arrête-là

Sinon pour télécharger Photofiltre à partir de ce site, c'est ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 175 photofiltre

Répondre à Colombo